ATC est en Hiatus indéterminé - Merci.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: 

Tavern's Hymns

 :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Faust
ORAGE
Localisation : Accalmie
Faust
Non. Mais je me demande, est-ce que tu pense vraiment que quelqu'un aurait pu répondre oui à ca? XD

Est-ce que ton personnage aurait survécu à la vie au Nord du mur? LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  - Page 4 3265981769
Jeu 13 Déc 2018 - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Peut-être, je pense que Rohanna pourrait nous surprendre ! :mred: LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  - Page 4 2774444739

Avec quoi ton personnage se brosse-t-il les dents? LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  - Page 4 277638789
Ven 14 Déc 2018 - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cette obsession pour les soins bucco-dentaires me font croire que tu as ratée ta vocation LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  - Page 4 364988687 . Je dirais alors, pour alimenter la terreur, qu'il utilise une brosse en poils de torse d'infidèles et mâchouille un peu de menthe (C'est la guerre. Pas le temps pour un détartrage).

À quelle maison HP ton personnage appartient-il?
Dim 27 Jan 2019 - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Piète
ORAGE
Localisation : Accalmie.
Elinor Piète
Ne t'ai-je pas déjà dit que mes persos me ressemblaient? Regarde un peu et tu verras que nous sommes toutes à Serpentard, autrement dit, la meilleure maison que cette école peut accueillir... LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  - Page 4 3265981769

Si ton perso avait un super-pouvoir, lequel serait-ce ?
Dim 27 Jan 2019 - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Faust
ORAGE
Localisation : Accalmie
Faust
La pyrokinésie. Quelle question LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  - Page 4 2537877045

Si ton personnage pouvait ramener un mort à la vie, qui choisirait-il?
Sam 16 Fév 2019 - 0:46
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Piète
ORAGE
Localisation : Accalmie.
Elinor Piète
Maegor :mred: LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  - Page 4 3627544126

Qui ton personnage admire-t-il en secret ?
Sam 16 Fév 2019 - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les divins LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  - Page 4 709736676
Ce n’est pas spécialement un secret, alors donc je dirais son père Lord Ormond Osgris (En tout cas, l'image qu'il en garde)!

Si tu pouvais posséder une qualité propre à ton personnage, qu’elle serait-elle?
Jeu 21 Fév 2019 - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: