ATC est en Hiatus indéterminé - Merci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: 

Tavern's Hymns

 :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
Le Chevalier Errant
Le jeu est simple, destiné à en apprendre un peu plus sur votre personnage chéri ! N'oubliez pas de poser une nouvelle question après avoir répondu. On veut tout savoir... même ce qu'on ne devrait pas. LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  3758440006

Est-ce que ton personnage à mauvaise haleine le matin?
Dim 10 Déc 2017 - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Impossible, Wendy sent toujours bon de partout :mred: Elle est trop aux petits soins sur son apparence et sa petite personne pour autoriser ce genre de problème ! (Elle boit de l'eau à la menthe avant de se coucher et quand elle a soif pendant la nuit LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  3627544126 )

Est-ce que ton personnage a un tic particulier ?
Dim 10 Déc 2017 - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ouais, de ouf. Plein. C'pour ça qu'il est taré LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  3538153087

Mais on va en garder deux : il dort peu, et se fait donc tous les matins une balade le long des remparts pour assister au lever du soleil sur le Détroit. Et puis comme il est maniaque, il fait des fiches, tout le temps, sur tout le monde LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  1139249059

Est-ce que ton personnage est heureux de sa position actuelle?
Dim 10 Déc 2017 - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh que oui même si c'est pas facile tous les jours LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  3265981769

Est-ce que ton personnage à un rêve qu'il ne peut pas révéler ?
Dim 10 Déc 2017 - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tellement ! :mred:

Quel est l'instrument qui pourrait imager ton personnage (qui lui correspond le mieux)?
Dim 10 Déc 2017 - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors je suis pas sûre de comprendre la question LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  364988687 Mais je vais partir du principe que tu parles d'instrument de musique !

Et je dirai donc que l'instrument qui lui correspond le mieux est le Pungi
Spoiler:
la flûte/clarinette indienne qu'utilisent les charmeurs de serpents LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  364988687 Wendy aussi charme son entourage, endort leur méfiance, se joue de tout le monde, avec dextérité LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  3265981769

Quelle serait l'affinité politique de ton personnage : gauche, droite, centre... royalistes ? :aa:
Mar 12 Déc 2017 - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oups pardon, oui je pensais à instrument de musique.

Elle serait gauche-caviar, engagée et dans le milieu associatif à fond ! :mred:

Pour les autres...:

Ton personnage utiliserait-il Delivero / Foodora / Uber etc. ? LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  364988687
Mar 12 Déc 2017 - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vu le personnage, c'est fort probable en effet LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  277638789

Est-ce que ton personnage serait accro aux réseaux sociaux LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  3758440006 ?
Jeu 14 Déc 2017 - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non je pense qu'elle considèrerait ça comme la déchéance de notre société LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  277638789 LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  277638789 LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  277638789

Est-ce que ton personnage serait un grand voyageur ? LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  364988687
Jeu 14 Déc 2017 - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pas particulièrement, elle connaitre son pays par coeur et voyagerait qu'en confort luxe. Pas nécessairement hors des sentiers battus... sauf, encore une fois, si c'est pour aller à la rencontre de son peuple. :mred:


Est-ce que ton personnage serait un fan de Fifty Shades of Grey? LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  277638789
Jeu 14 Déc 2017 - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mon dieu non LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  277638789 Elle trouverait ce livre totalement décadent, inutile, mauvais et bon à brûler au nom des Sept :mred:

Est-ce que ton personnage aurait Netflix, et regarderait plein de séries et films ? LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  364988687
Mar 19 Déc 2017 - 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Absolument, mais surtout pour des documentaires et séries historiques :aa:

Est-ce que ton personnage serait du genre à être fan d'un artiste en particulier, genre en mode groupie?
Mar 19 Déc 2017 - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non, pas du tout. Elle serait plutôt du genre à faire taire les sales groupies... :mred:

Est-ce que ton personnage aimerait faire du patin à glace? LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  388342071
Mar 19 Déc 2017 - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Oh oui. En riant avec le vent dans les cheveux, des moufles roses et tout ça LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  388342071

En 2017, que mangerait ton personnage au petit déjeuner ?
Mar 19 Déc 2017 - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un thé malaysien, un jus de noix de coco, des fruits de saison avec du pain frais, beurre normand et du fromage hollandais LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  388342071

Est-ce que ton personnage est malade en charriot? LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  277638789
Mar 19 Déc 2017 - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non mais ça le lourde,il préfère le cheval (car c'est trop génial) LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  1030011694

Quel est le TOC de ton personnage? :aa:
Mer 20 Déc 2017 - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Se mordiller la peau du pouce droit ! LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  3538153087

Est-ce que ton personnage a toujours une bourse cachée sur lui? :mred:
Sam 23 Déc 2017 - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eh bien, c'est un homme... donc.... Heum.

Mais ouais, toujours; il peut avoir besoin de corrompre à tout instant, il est l'or monsignor, après tout :aa:

Est-ce que ton personnage fait des blagues drôles? :ari:
Sam 23 Déc 2017 - 8:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drôles non, cyniques probablement ! LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  277638789

Si Noël existait à Westeros quel cadeau voudrait-il? LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  388342071
Sam 23 Déc 2017 - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Piète
ORAGE
Localisation : Accalmie.
Elinor Piète
Hmmm... LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  3538153087 J'dirais bien une poupée gonflable à l'effigie d'Ondrew mais ce serait carrément weird...

Donc plutôt de beaux bijoux. Elinounours adore les bijoux ! :mred:

Si ton personnage jouait à un jeu-vidéo, lequel serait-ce?
Sam 13 Jan 2018 - 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vu le loustic, je pense qu'il jouerait à des jeux de stratégie genre Total War :aa:

Dans quel sport ton personnage excellerait-il? :3
Sam 13 Jan 2018 - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Piète
ORAGE
Localisation : Accalmie.
Elinor Piète
J'voyais plutôt Garett jouer aux Sims pour essayer de finir marié avec Allyria... :mred:

Hmmm... L'équitation, certainement... (sisi, c'est un gros sous entendu :mred:)

Quel serait le plat préféré de ton personnage?
Sam 13 Jan 2018 - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Des falafels avec un shakshooka bien épicé je pense ! LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  3538153087

Ton personnage porte-t-il un bijou qu'il ne quitte jamais?
Dim 14 Jan 2018 - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sans doute un truc un peu classique et désuet, genre une chevalière LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  3538153087

Si ton personnage devait militer pour une cause?
Mer 17 Jan 2018 - 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retour d'une monarchie constitutionnelle, enfin cette question ! LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  43523757
Plus réaliste, elle militerait pour la maltraitance des animaux -notamment dans l'industrie du textile, etc. Je sais pas pourquoi, mais je la vois bien militer à fond sur ça plus que pour des hommes qui meurent en traversant des mers dans des canots ou bateaux miteux. LE JEU DES QUESTIONS ▲ Quels sont les secrets de ton personnage?  3627544126

Si il y a un bal, est-ce que ton personnage est toujours parmi les premiers à danser?
Mer 17 Jan 2018 - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: