ATC est en Hiatus indéterminé - Merci.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: 

Tavern's Hymns

 :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
HEURE : 8h25, il neige!
HUMEUR DU MOMENT : plutôt bonne
SON EN BACKGROUND : Tarwin's Gap
LIVRE EN COURS : Pride and Prejudice
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : me suis débarrassée des mômes, vive l'école!
MOT (PHRASE) DU JOUR : vivement le soir qu'on se couche!
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : finir tôt et protéger les extérieurs du gel
SOUCIS DU MOMENT : des malades à la maison
SOLUTION ENVISAGÉE : attendre que ça passe
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : rp!
DERNIER FILM REGARDÉ? : pas le temps de regarder un film complet, me souviens plus du dernier
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Supernatural 13.5


Ven 8 Déc 2017 - 8:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 13h45
HUMEUR DU MOMENT : Détendue :meow:
SON EN BACKGROUND : Le silence  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 364988687
LIVRE EN COURS : Pour le moment rien du tout, je viens de finir un livre et je n'ai pas encore choisi un nouveau !
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Dormi  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1670099594 Lu, mangé...
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Il neige  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 388342071 "
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Ranger l'appart, et RP  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 864206360 ENFIN  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 864206360
SOUCIS DU MOMENT : Toujours pareil
SOLUTION ENVISAGÉE : toujours pareil
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : RP  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1185020487 Ecrire, lire tout tout tout !
DERNIER FILM REGARDÉ? : Baby Driver
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Rien
Sam 9 Déc 2017 - 13:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 13h53
HUMEUR DU MOMENT : Sur les nerfs  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087
SON EN BACKGROUND : The Crown soundtrack  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 388342071
LIVRE EN COURS : Le charme secret de l'intestin  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Mangé, révisé, regardé des vidéos débiles sur Youtube, crisé face à mon incapacité à travailler  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Bon aller, on s'y met"  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Réviser, écrire mon paper, réviser  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1670099594
SOUCIS DU MOMENT : Les exams, et trouver un stage
SOLUTION ENVISAGÉE : Bah... être patiente  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Boucler les exams et déconnecter de tout  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087
DERNIER FILM REGARDÉ? : ... J'ai arrêté de regarder des films je crois  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Riverdale, S01E07
Sam 9 Déc 2017 - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 11h10
HUMEUR DU MOMENT : Un peu énervée mais pas mauvaise  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 364988687
SON EN BACKGROUND : Le silence (ouais, faut croire que j'aime vraiment le silence comparé à vous tous  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789 )
LIVRE EN COURS : Toujours rien pour l'instant !
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : J'ai dormi  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 364988687 J'ai pris mon café, et là je floode avant de partir  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1372483206
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Bon aller, courage"
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Faire un max de cartons  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 364988687 Et terminer mon rp pour Rohanna et Orianne, qui est bien bien avancé  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 388342071
SOUCIS DU MOMENT : Toujoursles mêmes
SOLUTION ENVISAGÉE : Toujours pareil
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Partir vivre loin d'ici et avoir la paix
DERNIER FILM REGARDÉ? : Rien
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Outlander S3E6 ou 7 je sais plus
Dim 10 Déc 2017 - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 11:25
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 995439709
SON EN BACKGROUND : The Force theme, John Williams  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
LIVRE EN COURS : Kissing the Witch, Emma Donoghue.
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : A 3 heures du matin, j'ai renversé un grand verre d'eau sur ma couette et mon matelas (la journée a commencé en mode, bons hospices chère complice), petit déjeuner et inspirer profondément. DEEP DEEP DEEP DEEEEEP BREATH.
MOT (PHRASE) DU JOUR : Donc, si on calcul les pages, par les jours qu'on divise par les heures... ah ouais quand même. C'est chaud. Faisable, mais pas tout à fait.
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : TRAVAILLER et trouver du temps pour aller voir ma pote qui apparemment a telleeeeeeement de choses à me raconter qu'il faudrait faire une veillée jusqu'à Noël.  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 364988687
SOUCIS DU MOMENT : Trouver l'inspiration pour écrire ces devoirs.
SOLUTION ENVISAGÉE : Attendre l'inspiration.
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Acheter des livres, genre vraiment, genre à casser mon PEL.
DERNIER FILM REGARDÉ? : Je n'ai pas le temps de m'amuser moi môsieur :mred:
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Ibid.
Dim 10 Déc 2017 - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 11h 31 précise
HUMEUR DU MOMENT : un peu endormie
SON EN BACKGROUND : Turbo
LIVRE EN COURS : aucun encore
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : rien d'extra
MOT (PHRASE) DU JOUR : rp time cet aprem
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : idem qu'au-dessus et accueillir Janna Cerwyn
SOUCIS DU MOMENT :envisager oui envisager une liste de cadeaux
SOLUTION ENVISAGÉE : chèques cadeaux...
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : rien d'original mais de chocolat
DERNIER FILM REGARDÉ? :La planète des Singes Suprématie
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? :Vikings
Dim 10 Déc 2017 - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 21h59
HUMEUR DU MOMENT : Lassé  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087
SON EN BACKGROUND : Malukah - Game of Thrones Theme & The Children Cover
LIVRE EN COURS : aucun encore
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Réviser, mais pas assez  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087
MOT (PHRASE) DU JOUR : On doit vraiment réviser 5 tableurs Excels??
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Terminer ces révisions que je repousse toujours
SOUCIS DU MOMENT :Réviser pour de bon...
SOLUTION ENVISAGÉE : M'enfuir?  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Juste buller, et RP
DERNIER FILM REGARDÉ? :How to train your Dragon :ari:
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? :Je sais plus O.O
Dim 10 Déc 2017 - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 16h28
HUMEUR DU MOMENT : Pas d'humeur, je n'ai pas assez d'énergie pour avoir une humeur particulière  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
SON EN BACKGROUND : Les cris du bébé de mes voisins du dessus, sans doute possédé par le démon  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087
LIVRE EN COURS : Toujours le livre sur l'intestin...
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Fait une nuit blanche pour une raison inconnue, passé un examen, mangé à 16h avant de mourir sur mon lit pour cause de cou bloqué et migraine  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Aïe"
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Euh... bah... dormir cette nuit ?  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
SOUCIS DU MOMENT : Ma santé
SOLUTION ENVISAGÉE : Me reposer enfin et décompresser
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Dormir  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
DERNIER FILM REGARDÉ? : Toujours pas de souvenir  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : The Crown S02E03  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 388342071
Lun 11 Déc 2017 - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 10h54
HUMEUR DU MOMENT : Plutôt bonne, même si je suis toujours débordée  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3796487374 Mais étrangement, je le prends avec plus de flegme aujourd'hui xD
SON EN BACKGROUND : La télé, avec Desperate Housewives sur M6 qui passe sa millième rediff  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3758440006
LIVRE EN COURS : Les Aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour, de Jean d'Aillon.
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : J'ai traîné un peu dans le lit, je suis sortie en catastrophe pour essayer de retrouver mon gant en cuir manquant (la peur de ma vie quand j'ai cru qu'il était perdu  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3796487374 ), j'ai pris mon café et là je floode avant de me mettre à bosser  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 364988687
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Le travail, c'est tabou, on en viendra tous à bout !"  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3627544126
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Travailler  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2687022139 Et trouver du temps pour écrire une nouvelle pour un concours  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2890962141 La deadline approche  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2890962141
SOUCIS DU MOMENT : Tellement de choses, qui traînent, qui plombent le moral...
SOLUTION ENVISAGÉE : Ne pas ployer sous la tempête  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1372483206
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : D'être milliardaire, de ne plus être obligée de travailler et de partir faire le tour du monde  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087
DERNIER FILM REGARDÉ? : Rien depuis Baby Driver
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Godless, S1E1  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 864206360
Mar 12 Déc 2017 - 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 19H19
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3967998059  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2774444739
SON EN BACKGROUND : The Lion's Roart album, First Aid Kit
LIVRE EN COURS : Or et Nuit de Mathieu Rivero
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 4215360639
MOT (PHRASE) DU JOUR : "j'espère que j'ai pas un morceau de salade coincer dans les dents"
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Ma foi, rien...
SOUCIS DU MOMENT : Rester terre à terre.
SOLUTION ENVISAGÉE : Essayer, vainement.
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Prendre le grand air, courir à en pleurer de rire, être avec ma famille et danser jusqu'au petit matin.
DERNIER FILM REGARDÉ? : La Saison des femmes, Leena Yadav  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 864206360
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : ///
Dim 17 Déc 2017 - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 11h00
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1670099594  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2687022139  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2065646858  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 235802179
SON EN BACKGROUND : Les infos.
LIVRE EN COURS : Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour, Jean d'Aillon
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Pas grand chose pour le moment...
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Je veux être en vacances  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 235802179 "
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Tenir bon jusqu'à ce soir ?  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789 Travail travail quoi...
SOUCIS DU MOMENT : Toujours les mêmes
SOLUTION ENVISAGÉE : Tenir bon, c'est la dernière ligne droite.
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : VACANCES  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2804267741
DERNIER FILM REGARDÉ? : Rogue One
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Chasseurs de Trolls, S2E5  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 864206360
Mar 19 Déc 2017 - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 12h05
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 864206360
SON EN BACKGROUND : Footloose - Kenny Loggins
LIVRE EN COURS : Le portrait de Dorian Gray
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Nada !
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Fiesta"
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : M'amuser ! \o/
SOUCIS DU MOMENT : Aucun, je suis en vacances.
SOLUTION ENVISAGÉE : //
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Sushis.
DERNIER FILM REGARDÉ? : "Au coeur de l'océan"
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : New York unité spéciale s1 ep1
Sam 30 Déc 2017 - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 17H28
HUMEUR DU MOMENT : Chagrine, virale !
SON EN BACKGROUND : About today - The National
LIVRE EN COURS : Elantris de Brandon Sanderson
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Pays de Caux à chez moi soit la journée dans le train à lire, à lire ! Rangement intense parce que ma soeur a laissé l'appartement familial dans un état... je préfère pas en parler. :mred:
MOT (PHRASE) DU JOUR : T'arrives quand babe???
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Aller au restaurant, aller au cinéma et répondre à Alérie !
SOUCIS DU MOMENT : J'ai attrapé froid, j'ai le nez énorme et de la fièvre... et demain je voulais être au top de ma forme et toute jolie !  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1564951935
SOLUTION ENVISAGÉE : baaaaaaah faire "oooh mais je croyais qu'on devait se costumer pour la fête d'Halloween qu'on avait pas fait... tu sais?" :ari:
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : PAD THAI  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 4016431029
DERNIER FILM REGARDÉ? : Black Book de Paul Verhoeven.
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Good Behavior S2EP10
Sam 30 Déc 2017 - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 19h12
HUMEUR DU MOMENT : Malaaaaaaaade  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3874208089  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3874208089 J'en ai marre  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
SON EN BACKGROUND : La télé :mred:
LIVRE EN COURS : A la croisée des mondes, tome I : les Royaumes du Nord de Philip Pullman  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2774444739
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : J'ai survécu une journée de plus ? :aa: J'ai réussi à faire un peu de vaisselle, et j'ai fait un RP  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 864206360 Et... c'est tout xD
MOT (PHRASE) DU JOUR : J'en ai marre  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2804267741
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Passer la nuit  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087 Et commencer un deuxième RP  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2774444739
SOUCIS DU MOMENT : Je suis malade, du coup j'ai rien fait de ce que je voulais faire cette semaine et je suis ultra en retard pour le travail...
SOLUTION ENVISAGÉE : Me remettre d'aplomb et travailler comme une forcenée genre dimanche et lundi ?  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Partir en vacances  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2890962141
DERNIER FILM REGARDÉ? : Hitman's Bodyguard
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Downton Abbey, S4E8 (je me fais une petite rediffusion pour me consoler de tous mes soucis  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 388342071 )
Jeu 4 Jan 2018 - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 11h13
HUMEUR DU MOMENT : je me planque des boulets qui sont dehors
SON EN BACKGROUND : aboiements de chiens
LIVRE EN COURS : The fires of heaven de Robert Jordan
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : commencé ma journée de boulot interrompue par des boulets incapables de voir que leur téléphone a un problème
MOT (PHRASE) DU JOUR : vivement le soir qu'on se couche
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : soigner ma rage de dents
SOUCIS DU MOMENT : les types dehors qui espèrent que je vais sortir leur camion du fossé où ils l'ont mis...
SOLUTION ENVISAGÉE : appeler le tonton bûcheron... sauf que ces cons sont pas foutus de composer correctement un numéro. Option bis: me planquer jusqu'à ce qu'ils partent et en profiter pou zoner sur ATC ^^
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : manger, mais avec ma dent...
DERNIER FILM REGARDÉ? : me souviens plus, ça fait trop longtemps
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Black Sails, saison 2 épisode 9 (je crois)
Ven 12 Jan 2018 - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Piète
ORAGE
Localisation : Accalmie.
Elinor Piète
HEURE : 12h36
HUMEUR DU MOMENT : Fatiguée
SON EN BACKGROUND : L'exposé d'un cas clinique de camarades de promo
LIVRE EN COURS : Je sais plus le titre, mais c'est Mike Horn.
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Balancé mon exposé, répondu à Robbinou et j'ai clairement pas assez mangé ce matin.
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Ecoute, il est con, il est con ce gosse !"
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Se reposer un peu, répondre RP parlant sur d'autres forums, et peut être m'occuper du cadeau d'anniv de mon chéri...  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087
SOUCIS DU MOMENT : Ahah... Un sujet de mémoire à trouver...  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2065646858
SOLUTION ENVISAGÉE : Ne pas y penser.
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Dormir, manger, et picoler beaucoup.
DERNIER FILM REGARDÉ? : Bah Star Wars mais je sais plus si c'est le 5 ou le 8  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : American Horror Story Asylum, Episode 2
[/quote]
Ven 12 Jan 2018 - 12:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 12h44
HUMEUR DU MOMENT : Enthousiaste mais au bout du rouleau  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
SON EN BACKGROUND : La télé de ma mère  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
LIVRE EN COURS : Je ne lis plus  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 235802179
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Pour l'instant seulement le déjeuné, mais ensuite il va falloir avancer ce foutu paper, et poster quelques candidatures, si en plus j'avais le temps de RP tout en m'occupant de ma mum ce serait formidable  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Maman qu'est-ce que tu fais debout ?? Vas t'asseoir et laisse moi faire !"
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Réussir à faire toutes les choses citées ci-dessus :aa:
SOUCIS DU MOMENT : Mon paper avec la deadline qui approche, mon stage et mon avenir  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1185020487  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2065646858
SOLUTION ENVISAGÉE : Baaaaah...
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Voyager  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 388342071
DERNIER FILM REGARDÉ? : Je ne regarde plus de films en ce moment  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Daughters of destiny sur Netflix, une pépite !!!!!  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 388342071
[/quote][/quote]
Ven 12 Jan 2018 - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 18:00
HUMEUR DU MOMENT : Perdue  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
SON EN BACKGROUND : Sufjan Stevens
LIVRE EN COURS : Venise, naissance d'une ville, Sergio Bettini  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1670099594
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Tenter de faire garder la patate à son entourage !  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1372483206
MOT (PHRASE) DU JOUR : VAS-Y EURO REMONTE !!!  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1564951935  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1564951935  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1564951935
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Aller à cette soirée..
SOUCIS DU MOMENT : S'être engagée à donner des cours à la fac..
SOLUTION ENVISAGÉE : .. envoyer l'email de confirmation avant 19 heures et espérer d'être quand même retenue  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3758440006
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Ne plus avoir mal aux yeux...  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2890962141
DERNIER FILM REGARDÉ? : The Darkest Hours de Joe Wright.
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : War & Peace EP3 de la BBC.
Ven 12 Jan 2018 - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 17h37
HUMEUR DU MOMENT : Bonne
SON EN BACKGROUND : Chasseurs d'appart à la télé  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3627544126
LIVRE EN COURS : Fatherland, Robert Harris, une relecture  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2774444739
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : GRASSE MAT'  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 864206360 Ménage à l'appart qui en avait bien besoin le pauvre  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789 Cuisine avec mon chéri  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2774444739 Bref, détente !
MOT (PHRASE) DU JOUR : "C'est quand qu'on fait les soldes ?" :aa:
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Réparer le harnais du petit chien qui bouffe tout  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087 Et écrire un rp  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1185020487
SOUCIS DU MOMENT : Pfiou, il y en a tellement xD
SOLUTION ENVISAGÉE : Continuer de lutter xD
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Me reposer et ne rien faire pendant des jours  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 388342071
DERNIER FILM REGARDÉ? : Star Wars VIII : les derniers jedi  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 864206360.
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Downton Abbey S6E6, la fin de ma rediff arrive  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3796487374
Sam 13 Jan 2018 - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 21:22
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 995439709  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3796487374  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 235802179
SON EN BACKGROUND : Blame it on the Boogie - Jackson Five
LIVRE EN COURS : The Boy in the striped pyjamas de John Boyne
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Procrastiné et tellement mangé  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
MOT (PHRASE) DU JOUR : DON'T BLAME IT ON SUNSHINE, DON'T BLAME IT ON MOONLIGHT !  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 864206360
OBJECTIF DE LA JOURNÉE SOIREE : Lire ces 700 pages avant demain matin 8 heures :mred:
SOUCIS DU MOMENT : DEVENIR ERUDIT ! :ari:
SOLUTION ENVISAGÉE : Faire de ma chambre une retraite mystique & spirituelle pour la voie de la réussite auréolée ... of course.
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Avoir une garde robe 70s et ces talons Gucci bien trop hauts pour moi...  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 388342071
DERNIER FILM REGARDÉ? : Rush de Ron Howard.
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Nashville S6EP2  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 864206360  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2774444739  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 864206360  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2774444739  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 864206360
Dim 14 Jan 2018 - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Piète
ORAGE
Localisation : Accalmie.
Elinor Piète
HEURE :
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 235802179
SON EN BACKGROUND : Blizzard, Fauve
LIVRE EN COURS : Toujours le même.
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : RP, révisé un cours de 400 diapos, rangé mon appart...
MOT (PHRASE) DU JOUR : "J'en ai marre d'être une fille, sérieux"
OBJECTIF DE LA JOURNEE : Ne pas me coucher trop tard (oops)
SOUCIS DU MOMENT : Toujours les mêmes
SOLUTION ENVISAGÉE : Procrastiner
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Marcher
DERNIER FILM REGARDÉ? : Seven Sisters (un monstre de cinéma, je vous le recommande)
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : American Horror Story Asylum, Episode 4
Lun 15 Jan 2018 - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 10h30
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1670099594
SON EN BACKGROUND : Il était une fois les découvreurs  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3627544126
LIVRE EN COURS : Fatherland, Robert Harris, toujours :P
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Pour l'instant pas grand chose, j'ai très mal dormi alors j'ai du mal à me réveiller et je sens que la journée va être longue  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Pfffffffffffffffffffffffff"
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : RP pour Valyron  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 864206360 Travailler, faire du ménage... puis RP pour Faust  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 864206360
SOUCIS DU MOMENT : Trop
SOLUTION ENVISAGÉE : Avancer, toujours
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Rien faire  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789 Rester chez moi, toute la journée, sans obligation :mred:
DERNIER FILM REGARDÉ? : Bons baisers de Bruges
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Hmmm, aucun  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087
Ven 19 Jan 2018 - 10:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 11:57
HUMEUR DU MOMENT : Une montagne russe de joie, d'excitation, de défaite et un drôle de goût amer... Austerlitz ou Waterloo? Nous le seront bientôt  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3627544126
SON EN BACKGROUND : ABBA - Waterloo  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
LIVRE EN COURS : Véridienne, Chloé Chevalier.
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Baver sur mes oreillers, errer comme un zombie et chanter Elvis  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Non, mais attends ma vieille positive. Au pire mieux, ce sera constructif ce rendez-vous ! " :mred:
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Ne pas me bloquer la mâchoire !
SOUCIS DU MOMENT : Un rendez-vous à 14h30  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3796487374
SOLUTION ENVISAGÉE : Surtout pas le manquer hahahahahaha  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3627544126
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Lire, énormément, mais pas sur mon mémoire et, contradictoirement, aller aux archives pour être plus dans mon mémoire.
DERNIER FILM REGARDÉ? : Legend de Brian Helgeland
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Euuuhh Nashville S6EP02 logiquement !
Ven 19 Jan 2018 - 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 11h13
HUMEUR DU MOMENT : Maussade  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2065646858
SON EN BACKGROUND : Astérix chez les Bretons  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3627544126 Oui je regarde des dessins animés le matin en prenant mon café  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3627544126
LIVRE EN COURS : Du Sang sur Rome, Steven Saylor  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 864206360 Une enquête policière au coeur de la Rome Antique !
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : J'ai installé ma nouvelle cafetière, rangé le linge qui séchait pendant que le café coulait, sorti le chien qui dansait sur une patte tellement il avait envie de faire pipi le pauvre eeeeeet je me suis installée devant la télé pour siroter mon café  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1185020487
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Putain de pluie..."
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Finir mon RP pour Faust que des imprévus m'ont empêcher d'écrire ce week end  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2890962141 Travailler  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087 Travailler  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087 Lancer mon DC  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3265981769
SOUCIS DU MOMENT : Beaucoup, mais déjà, cette pluie incessante qui me déprime et gâche chacune de mes sorties (notamment avec le chien  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789 ) Putain mais STOOOOOOOP  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 2804267741
SOLUTION ENVISAGÉE : Kidnapper le soleil et faire une demande de rançon  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3538153087 Et manger des clémentine en attendant  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3627544126
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Je ne vais pas être originale, mais RIEN FAIRE  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 277638789 Je crois que je suis trop fatiguée, j'ai besoin que tout s'arrête xD
DERNIER FILM REGARDÉ? : Rien depuis Bons baisers de Bruges
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : La Casa de Papel, S1E3

EDIT : J'aime les smileys xDD
Lun 22 Jan 2018 - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 12:49
HUMEUR DU MOMENT : Je suis tellement dans le pâté....
SON EN BACKGROUND : Moi, qui parle toute seule devant mon ordinateur pour répondre à ce questionnaire...  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3627544126
LIVRE EN COURS : Un livre sur la sociologie de l'art...  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 1670099594
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : J'ai tellement dormi.
MOT (PHRASE) DU JOUR : Je suis un cricket porte-bonheur  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 3758440006
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Ne pas regarder mon portable toutes les deux minutes, travailler sur mon mémoire et manger un truc vraiment bon. Genre, vraiment, vraiment bon.
SOUCIS DU MOMENT : J'ai les pieds froids.
SOLUTION ENVISAGÉE : mettre des chaussettes  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 364988687
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Manger un truc bon, genre, vraiment, vraiment bon. Boire une noix de coco en lisant un roman médiéval...  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! - Page 2 388342071
DERNIER FILM REGARDÉ? : Seven Sisters de Tommy Wirkola
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : McMafia S1EP4
Sam 27 Jan 2018 - 12:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: