ATC est en Hiatus indéterminé - Merci.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: 

Tavern's Hymns

 :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
L’INSTANTANÉ


Répondez aux questions du formulaire suivant. On veut tout savoir !  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 864206360

HEURE :
HUMEUR DU MOMENT :
SON EN BACKGROUND :
LIVRE EN COURS :
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? :
MOT (PHRASE) DU JOUR :
OBJECTIF DE LA JOURNÉE :
SOUCIS DU MOMENT :
SOLUTION ENVISAGÉE :
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? :
DERNIER FILM REGARDÉ? :
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? :

Code:
[b]HEURE : [/b]
    [b]HUMEUR DU MOMENT :[/b]
    [b]SON EN BACKGROUND :[/b]
    [b]LIVRE EN COURS :[/b]
    [b]QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : [/b]
    [b]MOT (PHRASE) DU JOUR :[/b]
    [b]OBJECTIF DE LA JOURNÉE :[/b]
    [b]SOUCIS DU MOMENT :[/b]
    [b]SOLUTION ENVISAGÉE :[/b]
    [b]EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? :[/b]
    [b]DERNIER FILM REGARDÉ? :[/b]
    [b]DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? :[/b]
Lun 30 Oct 2017 - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 14h41
HUMEUR DU MOMENT : Plutôt bonne
SON EN BACKGROUND : The Rain of Castamere
LIVRE EN COURS : Les bannis et les proscrits T.2 (5 eme relecture)
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Rp pour Brandon
MOT (PHRASE) DU JOUR : CHATONNNNNN
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Me motiver a aller au taff
SOUCIS DU MOMENT : La faim
SOLUTION ENVISAGÉE : Cuisiner
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : D'un calin de papoune
DERNIER FILM REGARDÉ? : Baywatch
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Dragon Ball Super
Lun 30 Oct 2017 - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 21h30
HUMEUR DU MOMENT : Fatiguée, un peu stressée mai contente que la journée se termine  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2774444739
SON EN BACKGROUND : "Ironborn', de Ramin Djawadi (BO Game of Thrones Saison 7)
LIVRE EN COURS : J'ai recommencé à lire "L'Allée du Roi" de Françoise Chandernagor, la biographie romancée de Fançoise d'Aubigné, veuve Scarron, Madame de Maintenon et seconde épouse de Louis XIV
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : J'ai travaillé - premier "vrai" jour de boulot à mon nouveau travail  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3079029344
MOT (PHRASE) DU JOUR : "D'accord" - quand tu découvres ton nouvel environnement de travail, t'as pas vraiment autre chose à dire  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 277638789
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Rédiger mon premier article !  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 1185020487
SOUCIS DU MOMENT : Le laisser passer de la Fac n'est toujours pas arrivé, et j'aimerais bien me réinscrire  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 1822726115
SOLUTION ENVISAGÉE : Tarter la gueule du secrétariat demain  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 647772894
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Retourner à la plage, chez mes parents  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 235802179
DERNIER FILM REGARDÉ? : Kingsman : le Cercle d'Or
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Euh... ça devait être Victoria, je suis pas à jour de la saison 2
Lun 30 Oct 2017 - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 23:25
HUMEUR DU MOMENT : comploteuse  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 366781642
SON EN BACKGROUND : Slow Down, Imany
LIVRE EN COURS : Dracula, Bram Stoker
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : BU, all day long !
MOT (PHRASE) DU JOUR : On fait une pause les chats?
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Me coucher tôt
SOUCIS DU MOMENT : Aucun, il n'y a pas de problèmes, que des solutions ! :ari:
SOLUTION ENVISAGÉE : Continuer à penser positivement !
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Habiter avec mon meilleur ami
DERNIER FILM REGARDÉ? : Frantz de François Ozon
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Typique S2(7/12), parce que je ne peux pas me lasser de les regarder en boucle depuis des années  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 277638789  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 277638789  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 277638789

CHANSON:
Lun 30 Oct 2017 - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 14.30
HUMEUR DU MOMENT : Mmmmmh plutôt bonne (bien que je cherche le soleil)
SON EN BACKGROUND : Let's move - Beyoncé .... Oui Oui
LIVRE EN COURS : Les reines de France au temps des Bourbons : 2. Les femmes du Roi-Soleil - Simone Bertière
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Lu des articles scientifiques
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Donc en gros, si on te pose la question, dis oui avec assurance (et que ça a été testé au labo !)" ... Oui on m'apprend à mentir à mon jury  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 364988687
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Terminer ma To Do list longue de 35 cm :aa:
SOUCIS DU MOMENT : Ne pas passer toutes les 2 heures sur le fofo pour voter  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 364988687
SOLUTION ENVISAGÉE : Couper internet... Mais c'est drastique  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3563786189  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3563786189
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : D'être passé le 10 novembre et de récupérer un semblant de vie sociale  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 277638789
DERNIER FILM REGARDÉ? : La La Land
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Medici : les maitres de Florence
Mar 31 Oct 2017 - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 10h24
HUMEUR DU MOMENT : Indéterminée mais plutôt très maussade
SON EN BACKGROUND : Scooby-doo qui passe à la télé  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3627544126
LIVRE EN COURS : La Pierre de Lumière, tome 2, Christian Jacq.
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Pas grand chose encore, il est trop tôt :P
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Pourquoi ?"
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Rp pour Rohanna et Banneth  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2774444739 Et si j'ai la force, rp pour Alerie ensuite  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2774444739
SOUCIS DU MOMENT : Joker
SOLUTION ENVISAGÉE : Rester positive et ne pas penser, ne pas ruminer. Positive attitude  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 1372483206
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Ne pas être seule à la maison aujourd'hui, mais c'est pas gagné
DERNIER FILM REGARDÉ? : Basil, détective privé  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2774444739 Nostalgie quand tu nous tiens  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2774444739
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : The Expanse, S2E9
Ven 3 Nov 2017 - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 09H40
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 1544969546
SON EN BACKGROUND : le bruit de la machine à laver
LIVRE EN COURS : The Vagina Monologues d'Eve Ensler
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Pour l'instant pas grand chose  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3758440006
MOT (PHRASE) DU JOUR : THOUGH
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Répondre à Leandra, Garett, autres trucs de staff (  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 366781642 ) et ... mettre en corrélation toutes mes recherches (ah et faire la bibliographie)  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 364988687
SOUCIS DU MOMENT : Aucun my friends !
SOLUTION ENVISAGÉE : manger-de-la-crème-cacao
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Faire un Banya, take me back in Siberia  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 235802179
DERNIER FILM REGARDÉ? : The Square
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Friends (S1EP1)  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 277638789
Sam 4 Nov 2017 - 9:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 13h25
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3796487374
SON EN BACKGROUND : Le Meilleur Pâtissier qui tourne en fond sonore
LIVRE EN COURS : "Je suis comme une truie qui doute", de Claude Duneton
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Pas grand chose, malheureusement... J'essaie de me motiver à finir ce que je dois rendre demain pour avoir ENFIN le temps de RP.
MOT (PHRASE) DU JOUR : FFFF : "J'ai froid, j'ai faim, je suis fatiguée et j'ai la flemme."
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Ecrire l'ouverture pour Wendy et Rohanna  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2936441214
SOUCIS DU MOMENT : Trop. Trop de trucs, trop de travail, trop de sorties, trop d'obligations, et pas assez de temps.
SOLUTION ENVISAGÉE : Rester positive, respirer, déstresser. Surtout déstresser.
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Gâteaux. Beaucoup de gâteaux. Et de soleil.
DERNIER FILM REGARDÉ? : Thor 3, Ragnarok.
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Mind Hunter, Saison 1, Episode 10. Et c'est trop bien !
Dim 5 Nov 2017 - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 17h10
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 1372483206  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2774444739
SON EN BACKGROUND : La machine à laver qui tourne ça compte ?  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3627544126
LIVRE EN COURS : La Pierre de Lumière, tome 2, Christian Jacq.
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Ecrit, lu, travaillé... commencé ma réponse à Alerie  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2774444739
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Je vais bien"  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2774444739
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Terminer et poster mon rp pour Alerie  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3302147091
SOUCIS DU MOMENT : Joker
SOLUTION ENVISAGÉE : Positive attitude  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 1372483206 Et simplement continuer d'avancer.
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Chocolat et câlins  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3302147091
DERNIER FILM REGARDÉ? : The Amazing Spider Man 2  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3538153087
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : The Expanse, S2E13  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 864206360  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 864206360
Lun 6 Nov 2017 - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 11h23
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2936441214
SON EN BACKGROUND : Voice of America (02/11/17)
LIVRE EN COURS : Girl meets boy, Ali Smith
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Petit-déjeuner, lu et révisé..
MOT (PHRASE) DU JOUR : "The proper word for me, is me"  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2774444739
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Revoir mon oral de jeudi et l'améliorer pour être la meilleure et avoir une note badass !  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 864206360
SOUCIS DU MOMENT : Continuer ou arrêter définitivement la danse?  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 1564951935
SOLUTION ENVISAGÉE : Fuir la vérité !
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Voyager ! Voyager ! Voyager !
DERNIER FILM REGARDÉ? : Euuuh, c'était un truc de teenager sur Youtube en anglais le temps de cuisiner !  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 277638789
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : J'avais mis quoi la dernière fois?
Mar 7 Nov 2017 - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 19h40
HUMEUR DU MOMENT : fatigue généralisée, mais rien de surprenant
SON EN BACKGROUND : la machine à laver le linge qui essore
LIVRE EN COURS : American Gods de Neil Gaiman (aux toilettes) et Orgueil et Préjugés sur ma table de chevet
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : j'ai joué au mécano
MOT (PHRASE) DU JOUR : C'est beau l'automne, surtout quand il y a du soleil
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : là, c'est mettre les gamins au lit et profiter de l'écran tranquillement
SOUCIS DU MOMENT : pour l'instant ça va ... juste les pommes de terre qui ne cuisent pas assez vite
SOLUTION ENVISAGÉE : remettre du bois sur le feu
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : boire un coup
DERNIER FILM REGARDÉ? : Rogue One
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Outlander saison 3, épisode 8


Mar 7 Nov 2017 - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 10h25
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3874208089  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 1544969546
SON EN BACKGROUND : Le silence (est d'or :P)
LIVRE EN COURS : La Pierre de Lumière, tome 2, Christian Jacq. (oui, toujours, je ne lis pas beaucoup en ce moment)
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Pour l'instant pas grand chose  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 277638789 Juste pris un bon chocolat chaud et du doliprane  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 364988687
MOT (PHRASE) DU JOUR : "J'suis une warrior"
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Ménage de fond en comble de l'appart pour être parée à recevoir belle-maman  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 1372483206 Puis écrire aussi  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2774444739 Et dessiner pour le cadeau de Noël des petits  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3538153087
SOUCIS DU MOMENT : Malade, encore et toujours, ma sale santé n'est pas décidée à me laisser tranquille
SOLUTION ENVISAGÉE : Me soigner, me reposer
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Chocolat et câlins  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3302147091
DERNIER FILM REGARDÉ? : Cendrillon, le film avec Lily James et Cate Blanchett (et Richard Madden  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 277638789 )
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Crazy Ex-girlfriend, S1E18
Ven 10 Nov 2017 - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 11h20
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 1037060881
SON EN BACKGROUND : Un avion qui passe pas très loin  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3538153087
LIVRE EN COURS : Finance d'Entreprise, de Pierre Vermimen  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3538153087
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Je me suis mis à jouuuuuureuuuuuh  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 709736676
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Oy comrade !"
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Courir, ranger, avancer mon travail de groupe pour faire un point lundi aprèm avec les autres mousquetaires
SOUCIS DU MOMENT : Terminer de mettre à jour mon CV, contacter quelqu'un qui recherche un stagiaire et voir si y a moyen de commencer en janvier  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 4016431029
SOLUTION ENVISAGÉE : M'y... mettre?  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3538153087
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Vacances, quand même :ari:
DERNIER FILM REGARDÉ? : Johnny English Reactivated (me jugez pas  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 4016431029)
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Designated Survivor, S2EP6 (je crois)
Sam 11 Nov 2017 - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 15h35
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 995439709
SON EN BACKGROUND : BO Himalaya l'Enfance d'un Chef de Bruno Coulais
LIVRE EN COURS : The Vagina monologues, Eve Ensler ( L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2774444739)
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Lu, mangé, lu.
MOT (PHRASE) DU JOUR : Au pire il reste le weekend prochain
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Evaluer le terrain et son degré de mortalité pour mon premier examen depuis 2016  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 1544969546
SOUCIS DU MOMENT : Récupérer mon écharpe en cachemire que ma soeur m'a piquée...
SOLUTION ENVISAGÉE : ... pas d'état d'âme  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3758440006
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Voyager et avoir du temps pour lire dans un immense lit avec des jus de fruits servis frais.
DERNIER FILM REGARDÉ? : Love & Others Drugs
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : je ne sais plus tellement ça fait longtemps...  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3538153087
Lun 13 Nov 2017 - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 10h03
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3538153087
SON EN BACKGROUND : Les infos
LIVRE EN COURS : La Pierre de Lumière, tome 2
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Pas grand chose encore  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3758440006 Bu mon café et essayer de me réveiller en floodant ? :aa:
MOT (PHRASE) DU JOUR : "La flemme..."
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Prendre mon courage à deux mains pour travailler sérieusement  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3538153087 Répondre à l'animation d'Halloween  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2774444739
SOUCIS DU MOMENT : Trop de choses  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3538153087
SOLUTION ENVISAGÉE : Rebondir !
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Vacances  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 235802179 Et partir loin !  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 388342071
DERNIER FILM REGARDÉ? : Arrête-moi si tu peux
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : The Good Place, S1E5
Mar 14 Nov 2017 - 10:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 15h18
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 4016431029
SON EN BACKGROUND : C&C Red Alert 3 Theme - Soviet March (Anastasia Soina violin)
LIVRE EN COURS : Rien en ce moment, j'ai honte
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Réviser, réviser et réviser  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 995439709
MOT (PHRASE) DU JOUR : ARBEIT  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 4016431029  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 709736676
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Terminer ma fiche avant ce soir
SOUCIS DU MOMENT : Bof
SOLUTION ENVISAGÉE : Beuh  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3538153087
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Rien faire. Ce serait bien, ça.
DERNIER FILM REGARDÉ? : Casablanca  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 388342071
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Narcos, S2E05 je crois
Dim 19 Nov 2017 - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 16:58
HUMEUR DU MOMENT : Procrastineuse (oui, les mots sont fait pour être inventés!).
SON EN BACKGROUND : Mystery of Love - Sufjan Stevens  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 388342071
LIVRE EN COURS : Habiter le patrimoine, enjeux, approches, vécu - Maria Gravari-Barbas
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Découvert une association française pour aider les enfants au Cambodge...
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Tu sais Zoé, être en master recherche c'est ta propre volonté. Tu te souviens quand tu pleurais parce que l'université te manquait? TRAVAILLE."
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Travailler.
SOUCIS DU MOMENT : J'ai réservé une nuit de trop pour un appartement à Venise, je sais pas comment j'ai pu faire cette connerie qui coûte quand même un peu d'euros...  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 277638789
SOLUTION ENVISAGÉE : Essayer de faire comprendre au propriétaire que je suis tête en l'air, mais assez sérieuse pour habiter dans son merveilleux appartement. :ari:
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Partir faire de l'humanitaire au Cambodge et d'un col roulé de chez Bompard  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 1509565560
DERNIER FILM REGARDÉ? : Pas le temps.
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Pas le temps.
Dim 19 Nov 2017 - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 17h01
HUMEUR DU MOMENT :  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 1037060881
SON EN BACKGROUND : Shaka Ponk- War Dance
LIVRE EN COURS : Harry Potter à l'école des sorciers
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Histoire de mon DC, film en streaming et playstation
MOT (PHRASE) DU JOUR : pôtit chat
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Finir d'écrire le mariage de Moredo (fait o/)
SOUCIS DU MOMENT : La rentrée ? non je déconne je m'en moque ^^
SOLUTION ENVISAGÉE : Je m'en fiche déjà donc la solution est toute trouvée  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 364988687
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Manger des sushis, des huîtres, une raclette (non non j'aime pas manger)
DERNIER FILM REGARDÉ? : Justice League  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 647772894
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : American Horror Story, saison 7, épisode 11
Dim 19 Nov 2017 - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 10h52
HUMEUR DU MOMENT : Mitigée mais pas mauvaise.
SON EN BACKGROUND : La télé
LIVRE EN COURS : Toujours la Pierre de Lumière, je n'avance pas vite en ce moment :triste:
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Pour le moment pas grand chose, j'ai dormi ? :aa:
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Aujourd'hui, je vais être sérieuse et travailler comme il faut".
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Travailler comme il faut sans me laisser distraire  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 277638789 Et rp pour Faust !
SOUCIS DU MOMENT : Pfff, beaucoup de choses.
SOLUTION ENVISAGÉE : Continuer d'avancer.
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Partir loin, aller enfin vivre à l'étranger et avoir la paix.
DERNIER FILM REGARDÉ? : Le sens de la fête
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Alias Grace E6  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 864206360 Je recommande cette mini série !
Lun 20 Nov 2017 - 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 00h32
HUMEUR DU MOMENT : ...
SON EN BACKGROUND : When Johnny Comes Marching Home
LIVRE EN COURS : Rien..  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2065646858
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Du boulot toute la journée, et j'y suis encore, donc c'est bien relou
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Allez, à 1h, je vais dormir".
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Alors, vu qu'il est bientôt 1h, et que de toute manière ça va pas différer d'aujourd'hui : travailler
SOUCIS DU MOMENT : Flemme de faire la liste, je suis suffisamment down comme ça haha.
SOLUTION ENVISAGÉE : Serrer les dents, ça va passer.
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : De me tirer visiter un endroit cool.
DERNIER FILM REGARDÉ? : La Folle Histoire de Max et Léon  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2774444739
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Narcos S305
Mar 28 Nov 2017 - 0:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 23h34
HUMEUR DU MOMENT : Simplement éreintée physiquement et mentalement
SON EN BACKGROUND : Le son du silence (le vrai, pas la chanson :mred: )
LIVRE EN COURS : La Quiche Fatale (les enquêtes d'Agatha Raisin) de MC Beaton
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Travaillé, travaillé... travaillé ? Oh, j'oubliais, fait la vaisselle et le linge  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2065646858
MOT (PHRASE) DU JOUR : 'C'est quand les vacances ?'
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : La journée est finie, mon objectif est d'enfin me reposer et de grapiller un moment pour continuer ma lecture.
SOUCIS DU MOMENT : Toujours beaucoup de choses.
SOLUTION ENVISAGÉE : Continuer d'avancer, encore et toujours, parce que ça ira forcément mieux  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 1185020487
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Partir loin, aller enfin vivre à l'étranger et avoir la paix. (toujours la même...)
DERNIER FILM REGARDÉ? : Je sais même plus  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3538153087
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Victoria, S1E4 ou 5, je sais plus  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3538153087
Mar 28 Nov 2017 - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 20:10
HUMEUR DU MOMENT : Affamée !
SON EN BACKGROUND : Ravi Shankar, The Spirit of India
LIVRE EN COURS : The Female of the Species, Mindy McGinnies
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Travailler et RP
MOT (PHRASE) DU JOUR : Haaan et je pourrais faire ça aussi !
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Trouver un truc à manger, arrêter de rêvasser et travailler..  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3758440006
SOUCIS DU MOMENT : Envoyer cet email ou ne pas envoyer cet email?
SOLUTION ENVISAGÉE : Envoyer cet email !  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 277638789
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Construire ma tiny house ET manger un Pad Thaï végétarien.  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 388342071
DERNIER FILM REGARDÉ? : ///
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : ///
Mer 29 Nov 2017 - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 20h50
HUMEUR DU MOMENT : Fatiguée, mais pas mauvaise.
SON EN BACKGROUND : La télé.
LIVRE EN COURS : La Quiche Fatale (les enquêtes d'Agatha Raisin) de MC Beaton (petite lecture plaisir qui détend !)
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Des cartons, du ménage, des cartons, des montées et descentes d'escaliers pour mettre les carton dans une seule pièce  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3627544126 Ou quand on aide ses parents à déménager  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 364988687
MOT (PHRASE) DU JOUR : "J'en ai marre"
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : La journée est finie, donc là tout de suite, juste me reposer en regardant un petit truc à la télé :ari:
SOUCIS DU MOMENT : Le déménagement, les problèmes de famille, l'argent, ce mal du monde.
SOLUTION ENVISAGÉE : Continuer, continuer, continuer et trouver un autre poste  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3538153087
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Me mettre sous la couette avec mon chéri, du vin et du chocolat et ne plus jamais bouger jusqu'à la fin des temps :aa:
DERNIER FILM REGARDÉ? : Je sais même plus  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3538153087
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Victoria, S1E6
Dim 3 Déc 2017 - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 12H15
HUMEUR DU MOMENT : Stressée? !  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 3796487374
SON EN BACKGROUND : Traveller, Anoushka Shankar.
LIVRE EN COURS : Le Grand Siècle déshabillé, Anthologie érotique du XVIIeme siècle de Jean-Paul Goujon.
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Réviser, ATC, modifier ma réservation de vacances.
MOT (PHRASE) DU JOUR : Failure is an option, but giving up is not.  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 864206360
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : Réviser la méthodologie, poster ce colis que je ne peux pas transporter toute seule, valider le DC de Myriah et un petit RP ce serait chouette. Aaaah et arrêter de boire autant de thé. Franchement. Je fais trop dans le cliché de l'intellectuelle, mamie, chat. Gâteuse.  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 277638789
SOUCIS DU MOMENT : Ne pas s'auto saboter !
SOLUTION ENVISAGÉE : Ne pas s'auto saboter !  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 364988687
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Lire énormément et faire des vidéos !
DERNIER FILM REGARDÉ? : je ne me souviens plus
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : je ne me souviens plus
Lun 4 Déc 2017 - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
HEURE : 16h00
HUMEUR DU MOMENT : Fatiguée et un peu morose.
SON EN BACKGROUND : Des chants de Noël  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2774444739
LIVRE EN COURS : Faut-il jouer moins fort ?, Gerald Moore
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AUJOURD'HUI? : Du ménage, du rangement. Puis travaillé, avec quelques pauses ATC.
MOT (PHRASE) DU JOUR : "Trop de choses à faire"
OBJECTIF DE LA JOURNÉE : M'occuper de ma micro entreprise avant d'avoir des problèmes, terminer de travailler, faire le RP pour Rohanna et Orianne  L’INSTANTANÉ ▲ qu'est-ce que vous faites, là, maintenant ?! 2890962141
SOUCIS DU MOMENT : Toujours les mêmes
SOLUTION ENVISAGÉE : Toujours continuer de lutter et d'avancer, ça finira bien par s'arranger.
EN CE MOMENT, VOUS AVEZ ENVIE DE...? : Me mettre sous la couette avec mon chéri, du vin et du chocolat et ne plus jamais bouger jusqu'à la fin des temps ²
DERNIER FILM REGARDÉ? : /
DERNIÈRE SÉRIE (ÉPISODE) REGARDÉ? : Victoria, S1E8
Lun 4 Déc 2017 - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: