ATC est en Hiatus indéterminé - Merci.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% sur PHILIPS HD6553/71 Senseo Original Gris
49.99 € 69.99 €
Voir le deal

:: 

Night gathers and now, my watch begins

:: Audience Royale :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AVIS IMPORTANT
Faust
ORAGE
Faust
AVIS IMPORTANT
Retour sur la situation

Bonjour à tous!
Comme vous l’aurez constaté, le forum a perdu son souffle au fil des derniers mois. N’ayant plus la force de garder sur mes épaules le poids de ce projet auquel je suis très attaché et étant conscient de la situation précaire de notre univers, je suis contraint de tirer ma révérence. Je n’ai pas le soutien qui m’a été promis et cette longue agonie ne peut perdurer. ATC ne sera donc plus administré par mes mains et entrera dans une phase d’hibernation de laquelle il ne s’éveillera peut-être plus. Je remercie les joueurs qui nous ont fait  confiance, qui se sont prêté au jeu et qui auront croisé leur plume avec la mienne.

Si vous souhaitez renouer ailleurs que sur ATC, laissez-moi un mp. Il me fera plaisir d’y répondre. Nous nous reverrons peut-être ailleurs!

Notez bien que le forum restera ouvert pour que vous puissiez récupérer vos fiches et vos RP. Encore une fois merci pour ces bons moments.
Faust.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

THE WILDLING

WAKE THE BEAST

WARRIOR ‡ Raised by wolves. Born to kill. Civilized but a little restless. Don’t test my skills, don’t doubt my bones. Loved and hated, feared by most. Born to fight. Underrated, trained in the wild.
Sam 21 Nov 2020 - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Salfalaise
ILES
Lyle Salfalaise
C'est dommage car on a pu tous constater l'investissement que tu as mis dans ce projet. à bientôt peut-être ? Qui sait ?

tumblr_n4laqk0SIU1rnmfk9o8_250.gif tumblr_n2ftyo48kz1sn22kzo4_250.gif tumblr_n4loguH01K1qj3iago2_250.gif

« The world is changing and we must change with it. »
Dim 20 Déc 2020 - 19:56
Faust
ORAGE
Faust
Merci de ta considération concernant la situation et l’énergie qui a été déployé. Effectivement et malheureusement, un tel projet ne peut être soutenu en solitaire -Tant par l’administration que par le rp. Cette décision n’a pas été simple et sans doute jamais je ne retrouverais ailleurs, cette ambiance si particulière qui m’était agréable. Qui sait si un jour le projet reprendra son envol, mais pour l’heure je ne suis pas armé pour le faire vivre. Si l’inspiration vous démange, libre à vous de vous exprimer à travers quelques Rps. Autrement, ce ne sera plus qu’un chapitre révolu.

THE WILDLING

WAKE THE BEAST

WARRIOR ‡ Raised by wolves. Born to kill. Civilized but a little restless. Don’t test my skills, don’t doubt my bones. Loved and hated, feared by most. Born to fight. Underrated, trained in the wild.
Mer 23 Déc 2020 - 3:24
Lyle Salfalaise
ILES
Lyle Salfalaise
Je pense qu'on comprend tous naturellement la situation et ce n'est pas tenable de tout supporter sur tes épaules c'est déjà super d'avoir pu revoir le forum être remit à flot et si jamais vous avez besoin d'un coup de mains je me repropose volontiers. J'aurais souhaité pouvoir rp avec pas mal d'entre vous j'espère en avoir l'occasion.

tumblr_n4laqk0SIU1rnmfk9o8_250.gif tumblr_n2ftyo48kz1sn22kzo4_250.gif tumblr_n4loguH01K1qj3iago2_250.gif

Mer 23 Déc 2020 - 3:40
Faust
ORAGE
Faust
Merci de te proposer ainsi. Or, pour relancer ce précieux forum, cela nécessiterait une équipe conséquente, solide (Tant dans sa connaissance de l'univers, que par son investissement) et voguant sur une seule et même vision. Ce n'est malheureusement pas possible dans l'état actuel. Je retiens tout de même ton intérêt et ne rejette pas la possibilité qu'un jour ATC reprenne son aplomb.

THE WILDLING

WAKE THE BEAST

Dim 27 Déc 2020 - 19:32
Nymeria Martell
DORNE
Nymeria Martell
C'est compréhensible mais sache que si l'envie te reprend, je serai de la partie ♥

Mer 30 Déc 2020 - 19:21
Lyle Salfalaise
ILES
Lyle Salfalaise
Juste pour dire qu'on est toujours là. J'espère que tout le monde va bien. AVIS IMPORTANT 3232101072

Ven 12 Mar 2021 - 16:00
Faust
ORAGE
Faust
AVIS IMPORTANT E1752a9d359970b62f6cbd582679a915

THE WILDLING

WAKE THE BEAST

Sam 8 Mai 2021 - 16:24
Lyle Salfalaise
ILES
Lyle Salfalaise
AVIS IMPORTANT WatchfulOpenGentoopenguin-max-1mb

Sam 8 Mai 2021 - 16:29
Contenu sponsorisé
Sauter vers: