ATC est en Hiatus indéterminé - Merci.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en stock et en ...
504 € 799 €
Voir le deal

:: 

It shall not end until my death

:: Tour de la Main :: Carnet de route Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon
Jaehaerys Ier Targaryen
COURONNE
Localisation : Actuellement en visite à Castral Roc pour le tournoi
Jaehaerys Ier Targaryen
Jaehaerys Targaryen
Roi des Sept Couronnes
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

Fire
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

Blood
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

- His Majesty Jaehaerys Targaryen -
- Blood of Old Valyria -
- King of the Andal, the Rhoynar and the First Men -
- Lord of the Seven Kingdoms -
- Shield of his people and Protector of the Realm -
Sam 31 Oct 2020 - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Jaehaerys Ier Targaryen
COURONNE
Jaehaerys Ier Targaryen
+1 Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 2426919489

- Blood of Old Valyria -
Jaehaerys Ier Targaryen
COURONNE
Jaehaerys Ier Targaryen
+2 Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 2426919489

- Blood of Old Valyria -
Jaehaerys Ier Targaryen
COURONNE
Jaehaerys Ier Targaryen
+3

A vous Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 2426919489

- Blood of Old Valyria -
Faust
ORAGE
Faust
Bonjour!  Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 2774444739
Je viens réclamer un lien avec le petit roi! Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 3129058188
Faust a un passif avec Rhaenys Targaryen qu’il a d’abord rencontré au Nord – puis accompagné jusqu’au donjon rouge lors de la guerre contre Maegor. Il est définitivement l’ombre au tableau qui a toujours fait tâche au cœur d’une cour récalcitrante à sa présence (Avec raison sans doute). Un sauvage, ayant rôdé avec les loups, ce n’est pas très flatteur. D’autant que ses manières et son attitude trop souvent contestataire n’ont jamais faites bonnes figure. Lors du couronnement/mariage, Faust a par ailleurs ployé le genou pour ne réclamer que le règne unique de Rhaenys Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 3627544126 .

Pour comprendre pourquoi il y a ma fiche juste ici
Puis ce lien Rhaenys/Faust auquel Jaehaerys n’est pas forcément au courant:
Spoiler:

Faust a quitté les terres de la couronne il y a de cela un an (Un accord commun avec Rhaenys, lors du départ des Baratheon), pour servir le seigneur Aglahad Swann (Il est son Ecuyer).

Le lien de base entre Jaehaerys/Faust se résume actuellement à :
Spoiler:

Tout peut être encore approfondie et travaillé.  Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 4066695965
Au plaisir de construire quelque chose avec toi Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 1535131638

THE WILDLING

WAKE THE BEAST

WARRIOR ‡ Raised by wolves. Born to kill. Civilized but a little restless. Don’t test my skills, don’t doubt my bones. Loved and hated, feared by most. Born to fight. Underrated, trained in the wild.
Sam 31 Oct 2020 - 17:06
Jaehaerys Ier Targaryen
COURONNE
Jaehaerys Ier Targaryen
Coucou Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 1565086280
Avec plaisir pour le lien Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 1544969546

Jaehaerys est-il au courant que Faust est un ancien sauvageon ?  Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 3538153087

Au delà de l'amour que porte Faust à Rhaenys   Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 2804267741  , je me dis que le lien Faust/Jaehaerys a l'air aussi basé sur l'incompréhension mutuelle et la différence culturelle ? Du point de vue de Faust, Jae n'a pas l'étoffe d'un souverain (pas gentil de sa part d'ailleurs  Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 235802179 Jae est juste jeune) car il n'a pas encore fait ses preuves ? C'est clair que les successions héréditaires c'est pas trop la manière de faire des sauvageons où c'est plus le plus fort qui devient le chef... Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 3538153087

Je me disais que du point de vue de Jaehaerys ce serait la même chose en fait, lui qui est pétri d'esprit chevaleresque se dirait que c'est impossible pour Faust d'être un écuyer digne de ce nom et encore moins un futur chevalier... Il trouverait Faust beaucoup trop barbare Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 1564951935 et ce serait demandé pourquoi sa sœur a accepté un tel gars près d'elle...
Après je ne vois pas Jaehaerys comme quelqu'un de très snob... C'est juste que les manières irrespectueuses d'un guerrier comme Faust auraient vraiment pu l'ennuyer et il aurait bien vu que le nordien ne l'apprécie pas pour une raison X (en effet Jae n'aurait pas su pour Rhaenys et Faust)

Du coup j'imagine bien Jaehaerys assez soulagé que Faust ait quitté la capitale, mais le revoir en tant qu'écuyer de Aglahad Swann serait une "mauvaise" surprise...  Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 43523757

Je ne sais pas si mon message est très compréhensible, j'essaie d'adapter tes informations en y intégrant le point de vue du jeune roi...  Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 1535131638

- Blood of Old Valyria -
Sam 31 Oct 2020 - 18:26
Faust
ORAGE
Faust
Si si, c’est bien clair!  Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 2774444739
Jaehaerys est bien au courant des origines de Faust. Je crois que cela va de soi qu’il ait été mis au fait. Ce lien est effectivement basé sur une incompréhension et des différences culturelles majeures. Pour Faust, la légitimité de Rhaenys passe bien avant celle de son frère. Après tout n’est-elle pas celle qui a affrontée Balerion à dos de dragon  Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 4066695965 ?  Alors que le jeune roi n’a effectivement pas fait ses preuves et n’a pas l’étoffe d’un guerrier, à ses yeux. Ajoutons à cela ce mariage consanguin et c’est l’apothéose du dédain!  Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 4151842371

Le comportement de Faust est aujourd’hui davantage guerrier qu’il ne le fut au donjon rouge et sa réputation au combat ne fait qu’encenser cette tendance à la violence. Il en joue et cela se reflètera certainement lors du tournoi!  Je crois que Jaehaerys devrait être au courant de la nouvelle position de Faust. D’autant que la relation Couronne/Orage est devenue désastreuse depuis. Le voir là peut effectivement être une mauvaise surprise, ceci dit.  Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 364988687

J’aime bien cette vision de Jae’ qui fonctionne parfaitement à mes yeux!
Du coup, c’est tout bon pour moi!  Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 1565086280  Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 1544969546

THE WILDLING

WAKE THE BEAST

WARRIOR ‡ Raised by wolves. Born to kill. Civilized but a little restless. Don’t test my skills, don’t doubt my bones. Loved and hated, feared by most. Born to fight. Underrated, trained in the wild.
Sam 31 Oct 2020 - 18:48
Jaehaerys Ier Targaryen
COURONNE
Jaehaerys Ier Targaryen
Parfait ça me convient aussi Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 2426919489
A voir comment ça s'étoffera et évoluera en RP Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 388342071
Je vais écrire dans l'event prochainement Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 1372483206 Le tournoi ne peut pas avoir lieu sans son roi :mred: Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 3552591454
Après nous pourrions aussi faire un RP si ça te dis Jaehaerys Ier Targaryen - Le jeune Dragon 2774444739

- Blood of Old Valyria -
Sam 31 Oct 2020 - 19:09
Contenu sponsorisé
Sauter vers: