ATC est en Hiatus indéterminé - Merci.
Le deal à ne pas rater :
SURPASS – Fauteuil de camping pliable à 9,19€ – Avec sac de ...
9.19 €
Voir le deal

 :: 

Night gathers and now, my watch begins

 :: Audience Royale :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
INTRIGUE • Le Tournoi de Castral Roc
Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
Le Chevalier Errant

LE TOURNOI DE CASTRAL ROC
Que sonnent les Cors de la Victoire !

Sauvé. Tommen Lannister était sauvé. Après des lunes et des lunes de négociations entre les Iles de Fer et l'Ouest, un accord sembla être trouvé. Hotho Greyjoy, en personne, rapporta l'enfant du Roc vers le navire de son père. Si, jusqu'au bout, les choses furent tendues, une simple planche posée entre les deux armadas permit à l'héritier de Castral Roc de revenir à son géniteur et le sourire narquois de la Pieuvre dorée tandis qu'il murmurait quelques paroles à son oreilles ne pouvait changer cela. Les carreaux d'arbalète ainsi que les flèches furent retenus tandis que les navires s'éloignaient, redoutant, d'un côté comme de l'autre, la possibilité d'hostilités inattendues. Mais rien. Aucune lame ne vint trancher ce qui s'annonçait être la fin d'un conflit. Pourrait-on parler d'alliance ? Rien n'était moins sûr car, tel un signe des Sept, l'un des navires de l'Ouest ne regagna jamais le rivage. Si les Fer Nés n'y était pour rien, leur Dieu Noyé sembla vouloir montrer l'étendue de sa puissance en lâchant l'un de ses terribles Kraken.

Mais, au delà de la mort de ces braves, les réjouissances animèrent le Roc et les Lions, déjà, s'imaginèrent célébrer la nouvelle avec leurs alliés. De fil en aiguille et de bouche à oreille, la rumeur atteint chaque région de Westeros : Un Tournoi se profilait. Et tous y étaient conviés. A tous, il était demandé de faire taire les rancune le temps de quelques semaines afin de célébrer la joie d'un père de retrouver son fils. Et toutes les régions répondirent à l'appel.

Pourtant, si les événements se prêtent à la joie et aux festivités, sous ces sourires et ces discussions animés se cachent des non-dits bien difficiles à enterrer. Certains regards finissent par se trahir et si l'on prétend se réjouir de revoir d'anciens visages, il est clair que certains ne sont pas les bienvenus. Mais voilà, tous estiment se trouver à leur place, retrouver les alliés de toujours pour mieux envisager d'écraser leurs nouveaux rivaux...

*****

Chers joueurs, vous l'aurez compris, ce premier événement est un Tournoi et vous y êtes TOUS conviés. Que vous soyez de proches alliés des Lannister ou que vous ayez entendu la nouvelle à l'extrême Nord du continent, votre présence en ces murs est légitime et largement explicable. Le but de cet événement est de vous permettre à tous de RP ensemble car, pour une fois, et à moins d'une justification solide expliquant votre absence - un emprisonnement, par exemple - vous voilà réunis au même endroit.

Attention, l'événement est temporaire et nous vous invitons à produire des réponses courtes pour favoriser la vivacité du RP. Si vous n'avez nullement le temps ou qu'une absence se profile pour vous, libre à vous de laisser des instructions au staff pour que vous soyez PNJisé.

Un nouveau RP commun est ouvert afin de lancer les joutes. Vous pouvez évidemment interagir avec les autres joueurs mais gardez en mémoire que ce sujet n'est pas infini dans le temps. Pour plus de confort et vous permettre de RP dans ce contexte, une section toute entière
dédiée a l'évent a été ouverte
, vous permettant à la fois de RP dans le sujet commun ou d'ouvrir des sujets privés en parallèle.

Mes Dames, mes Sieurs, bienvenue à Castral Roc !

Sam 19 Sep 2020 - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: