ATC est en Hiatus indéterminé - Merci.
Le deal à ne pas rater :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en oxygène
4.10 €
Voir le deal

 :: 

It shall not end until my death

 :: Les Sans Visage :: Conflans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Alanna Tully • Régente de Vivesaigues (PRISE)
Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
Le Chevalier Errant
——— Alanna Tully ———
ft. Sophie Turner

Indépendante ⌘ Compatissante ⌘ Réservée ⌘ Protectrice ⌘ Déterminée ⌘ Vertueuse ⌘ Courageuse ⌘ Juste ⌘ Honnête ⌘ Fière

Valar Morghulis

TITRE(S) — Régente du Conflans, Dame de Vivesaigues.
ÂGE — 24 ans
LIEU DE NAISSANCE — À Vivesaigues, au Conflans.
SITUATION — Veuve du seigneur Orland Bracken.
GROUPE— Conflans

VALAR DOHAERIS

Dernière de la famille, Alanna a également été choyée dès sa naissance, mais l'ombre de la belle Sansa était trop grande pour qu'Alanna parvienne à avoir confiance en elle-même. Elle aimait sa sœur en ayant honte de secrètement éprouver de la colère envieuse à son égard. Fière, discrète, ambitieuse, la benjamine Tully était son contraire. C'est en cela qu'elle se sentait plus à l'aise avec Torrhen qui tout comme elle jouissait des privilèges et désavantages d'être cadet. Elle chercha tous les moyens pour se faire remarquer, même si ils n'étaient pas forcément bons.

Mariée à un seigneur de vingt ans son aîné, il fallut quelques mois pour qu'elle soit charmée par cet homme. Pour autant, son bonheur fut de courte duré car le seigneur Orland tomba au combat face aux Fer-Nés. Afin de ne pas sombrer dans le chagrin, elle s'en retourna à Vivesaigues. Pourtant, c'est dans la débâcle que son arrivée se fit, sa tante ayant récupéré les rênes de la région. Trop peu assurée pour rejoindre Torrhen, elle demeura auprès de l'usurpatrice mais fut d'une grande utilité pour son frère, parvenant à lui envoyer quelques missives au contenu utile. La guerre cessa, Maegor fut tué et Solveig destituée.

Le procès de sa tante fut une épreuve pour elle et pourtant, elle regarda son exécution en face, sans frémir. Le gouverneur venu de l'Ouest fut une nouvelle étape que les Tully passèrent avec succès. Torrhen fut récompensé et son départ pour Port-Réal marqua la prise de responsabilités d'Alanna qui se retrouve aujourd'hui aux commande du Conflans, savamment conseillée par Geralt Frey.



Relations

Maison Tully • famille, devoir, honneur
Elle est le ciment de sa famille. Alanna a longtemps été la fragile petite sœur sur-protégée par ses aînés et pourtant, c'est elle qui aujourd'hui rayonne. Essayant de calmer le jeu dans les relations familiales, elle espère que son absence à Port-Réal ne causera un nouveau conflit entre Torrhen et Sansa, veuve d'Alden Sombrelyn. C'est également pour eux qu'elle essaie de faire de son mieux dans ses responsabilités aujourd'hui. Elle aurait préféré qu'ils se retrouvent mais a bien compris que les Dieux leur réservaient à tous un destin hors du commun.

Maison Lannister • Je rugis
S'il y a une menace planant au dessus du Conflans, elle est certainement représentée par les Lannister. Leur ambition n'a d'égale que leur vanité, Alanna l'a bien compris. Prenant soin de renforcer leur frontière, elle envisage une rencontre avec le seigneur du Roc pour redessiner celle qui était tracée avant les conflits et ainsi libérer Loric Piper de son statut d'otage.
Ven 8 Mai 2020 - 3:34
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: