ATC est en Hiatus indéterminé - Merci.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Machine Expresso Beko 1200 W – Inox – Plateau chauffe-tasses
59 € 132 €
Voir le deal

 :: 

It shall not end until my death

 :: Les Sans Visage :: Dorne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(H) Quentyn Martell • Prince de Dorne
Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
Le Chevalier Errant
——— Quentyn Martell ———
ft. Pedro Pascal

Juste ⌘ Fier ⌘ Compatissant ⌘ Orgueilleux ⌘ Réfléchi ⌘ Hautain ⌘ Objectif ⌘ Honorable ⌘ Respecté ⌘ Épicurien

Valar Morghulis

TITRE(S) — Prince de Dorne et Conseiller de la princesse Nymeria Martell.
ÂGE — 47 ans
LIEU DE NAISSANCE — A Lancehélion, à Dorne.
SITUATION — Célibataire.
GROUPE— Dorne

VALAR DOHAERIS

Le Prince Quentyn Martell est le frère cadet de la Reine Myrcella et, par conséquent, l'oncle de la Princesse Nymeria et de feu Prince Tristam. Il est également père du Prince Manfrey Martell. Quentyn a toujours été élevé dans l'ombre de sa sœur qui était destinée à diriger à la principauté à la mort de leur père. Il n'a, par ailleurs, jamais souffert de passer en second plan, car en gagnant tous les bénéfices d'être prince, il se sauvait des tâches administratives et de la pression que pourrait exprimer le peuple.

C'est lui qui est à l'origine des négociations entre le Val et Dorne. Quand, lors du mariage, Tristam s'effondra et Etaine fut arrêtée, il culpabilisa longuement, se rendant dans les geôles pour essayer de comprendre. Il réalisa rapidement l'innocence de la Colombe et l'assista dans son accouchement. En secret, il planifia son évasion afin de lui éviter un sort tragique. L'assassinat de sa sœur fut un couperet difficile à encaisser d'autant plus qu'il ne savait que trop bien la rage qui dévorerait Nymeria. Il s'évertua à la tempérer. Mais vint la fin de la guerre, ce premier message belliqueux envoyé aux Targaryen pour leur couronnement suivi par l'assassinat de leur tante. Il eut beau conseiller, sa nièce ne l'entendit pas.

La fierté de Nymeria pourrait-elle être la cause de sa chute ? Quentyn commence à le percevoir alors que les Conseils se suivent et se ressemblent, la vengeance se trouvant dans chaque bouche. Il tente de tempérer les ardeurs générales et fut celui qui encouragea à nouveau à une alliance, avec l'Orage, soutenu par lord Wyl. Chargé de s'occuper des apprentissage du jeune Jace, il est également resté en étroite liaison avec sa mère, bien que les lettres se fassent rares depuis plusieurs lunes.



Relations

Maison Martell • Insoumis, invaincus, intacts
Quentyn est un peu la voix de la raison. En effet à plusieurs reprises, c'est lui qui a réussit à apaiser sa nièce, la Princesse Nymeria qui avait parfois envie de faire brûler tout Westeros pour venger la mort de son aîné. Mais aujourd'hui depuis la mort de Myrcella cette relation est de plus en plus tendue et risque de se briser à n'importe quel moment. Ce qui n'est pas le cas du lien qui unit Quentyn à son fils Manfrey, le Prince a élevé son fils seul et il se sent donc extrêmement proche de lui.

Maison Targaryen • Feu et Sang
Il aurait aimé que les choses se passent autrement, mais le sang appelle le sang. Maegor leur a pris beaucoup trop pour que le reste de sa famille n'en demeure pas punie. Une mère pour une autre. La mort de Myrcella fut vengée par celle de Daenys... Mais quelles retombées cela aura-t-il sur l'ensemble du continent ?

Ven 8 Mai 2020 - 3:30
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: