ATC est en Hiatus indéterminé - Merci.
Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

 :: 

Night gathers and now, my watch begins

 :: Les Règles du Roi :: Premiers Pas à la Cour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
II - CONTEXTE • CHAPITRE 7
Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
Le Chevalier Errant

CHAPITRE 7
Devide and Rule

AN 50 ►Si la chute de Maegor Targaryen et l’avènement de son neveu Jaehaerys Ier semblaient être la solution à tous les maux du Royaume, la réalité s'annonce bien différente. Jamais les régions des Sept Couronnes n’ont été autant divisées et les trahisons semblent être plus que jamais sur le point d’être révélées.

Au Nord, la tentative d'indépendance proclamée par son précédent suzerain en réponse à son honneur bafoué par la Reine Targaryen a connu un échec cuisant, laissant la région éloignée du pouvoir et en reconstruction après la disparition de ce dernier. A Port-Réal, les plus proches alliés des Dragons, leurs cousins Baratheon, ont fait le choix de s’en retourner dans leur région natale suite à l'abandon de leur suzerain du poste de Main du Roi. La révolte populaire en leur faveur ainsi qu'un rêve du Prince ont suffit à engendrer la méfiance des Targaryen. Dorne a déclaré la guerre aux Targaryen en offrant gracieusement le crâne de leur aïeule comme cadeau de mariage... Si aucune mesure belliqueuse n'a été prise durant toute une année, une étincelle pourrait bien tout embraser...

Le jeu des alliances coûte cher et tous se tournent vers l’une des deux grandes familles du Royaume dans l’attente d’un conflit qui sera certainement bien moins silencieux d’ici peu. Les menaces sont grandes et toutes les frontières semblent sur le point de se déchirer. Chaque mouvement politique a son importance et les propositions de mariage n’ont jamais été aussi encouragées pour renforcer les alliances ou pour essayer d’en briser d'autres.

Et vous, dans quel camp serez-vous ? Choisirez-vous d’incarner l’un de ces grands seigneurs qui possèdent les pleins pouvoirs sur un pan du monde ? Un de leurs fidèles vassaux qui cherchera à tirer profit de ce jeu des trônes ? Ou un simple roturier qui s’évertuera à survivre en se faisant connaître de tous ?

A travers tout Westeros, quel destin écrirez vous ?

Sam 7 Mar 2020 - 15:22
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: