Parce que vos administrateurs restent des humains et non des machines, nous vous demandons de nous aider un peu en ce qui concerne plusieurs étapes de la création d'un scénario.
Comme inscrit dans le règlement, a chaque nouveau scénario, vous devez attester d'
un nouveau RP commencé. Ainsi, en soumettant tout nouveau scénario, vous devez également nous donner le lien de votre rp.
Les procédures à suivre sont simples :
► Pour créer votre scénario, il vous suffit de le poster (avec le modèle proposé) dans la partie "Postes vacants et Scénarios" (Sous ce sujet). Une fois terminé, et si vous remplissez les conditions exigées, il vous suffit de poster à la suite de ce message en utilisant le code proposé à la fin de ce message. Un membre du staff se chargera de le contrôler et de le déplacer dans les scénarii terminés et disponibles.
►Si votre scénario trouve preneur, merci de nous l'indiquer également. Vous utiliserez le code ci-après.
► Si le membre interprétant quitte le forum ou change de personnage, vous pouvez souhaiter alors que votre scénario soit remis en jeu. De la même manière, merci de nous le signaler en utilisant le code ci-après.
Validation. - Code:
-
Je souhaite que mon scénario ( [url=https://]Lien[/url] ) soit validé par les administrateurs.
Scénario Pris - Code:
-
Je souhaite que mon scénario ( [url=https://]Lien[/url] ) soit déplacé dans les scénarios pris.
Scénario Remis en jeu. - Code:
-
Je souhaite que mon scénario ( [url=https://]Lien[/url] ) soit remis en jeu par les administrateurs.