ATC est en Hiatus indéterminé - Merci.
-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.28 € 42.99 €
Voir le deal

 :: 

It shall not end until my death

 :: Les Sans Visage :: Orage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(H) Robart "Robb" Baratheon • Suzerain de l'Orage
Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
Le Chevalier Errant
— ROBART "ROBB" BARATHEON —
ft. Orlando Bloom

Orgueilleux ⌘ Charmeur ⌘ Droit ⌘ Impétueux ⌘ Populaire ⌘ Susceptible ⌘ Ironique ⌘ Téméraire ⌘ Protecteur ⌘ Spontané ⌘ Novateur ⌘ Grand guerrier

Valar Morghulis

TITRE(S) — Suzerain de l'Orage et Seigneur d'Accalmie.
ÂGE — 34 ans
LIEU DE NAISSANCE — À Accalmie, en Terres de l'Orage.
SITUATION — Divorcé.  
GROUPE — Orage

VALAR DOHAERIS

Premier né d'une grande fratrie, il porte sur ses épaules la responsabilité de l'héritage depuis son premier jour et l'assume très bien. Enfant rieur et aimé du peuple, il grandit avec l'exemple d'un père droit et respecté et obtenait autant de popularité que lui en demeurant dans son sillage. Charmeur, ce fut un enfant et un jeune homme qui brisa bien des cœurs.

Suivant son cœur, il épousa Rohanna Trant en l'an 44 malgré les tentatives de dissuasions de son père. il comprit rapidement pourquoi quand Theodan enclencha la Rébellion contre l'Usurpateur. Le suivant dans bon nombre de batailles, Robb affronta également les fausses couches à répétition de son épouse. S'il n'était pas au combat, il était à la charge d'Accalmie, respectant la confiance de son père. Ce fut d'ailleurs par devoir qu'il ne participa pas à l'assaut final, celui qui coûta la vie à son père et lui offrit le rôle de Suzerain de l'Orage. Ses liens de sang aidant, il devint Régent puis Main du Roi de Jaehaerys Ier. Cependant, la révolte populaire aura su effriter suffisamment ce lien entre dragons et Cerfs, sans oublier l'émancipation de Jasper et Allya en Orage, le poussant à faire marche arrière et à retourner à Accalmie.

De cette révolte, Robb a payé le prix : Sa mère fut envoyée chez les sœurs du Silence et sa belle-sœur sévèrement réprimandée pour cette tentative d'usurpation du pouvoir en place. A force de fausses couches et dû à l'empoisonnement lors du couronnement, il fut fortement encouragé à répudier sa femme. Aujourd'hui, le conflit menace entre l'Orage et la Couronne et toute tentative de le désamorcer semble vaine. L'heure est au renforcement des alliances et à la quête de nouvelles.



Relations

Maison Baratheon • Notre est la fureur
Si les Baratheon furent unis, la guerre eu raison de cette harmonie. Jasper fut savamment manipulé par son épouse et leur mère pour tenter de prendre les rênes de la Région, invoquant alors la présence de son héritier. Edric tente de renouer les liens avec son épouse. Au milieu de tout ceci, Robb est parfois obligé de frapper du poing sur la table et tous font d'innombrables efforts pour garder une certaine harmonie. Mais voilà, quand l'Orage gronde, rien ne semble pouvoir l'arrêter. Fort heureusement, il peut compter sur sa sœur, Oriane, bien qu'il soit désolé de la savoir avec son époux à Port-Réal. Pour rien au monde, il ne la mettra en danger.

Maison Targaryen • Feu et Sang
Ses cousins, et pourtant... N'est-ce pas eux qui se sont éloignés de lui ? Jaehaerys comme Rhaenys semblaient plus enclins à écouter le Mantaryen que lui à la fin de sa prise de poste. Ce fut d'ailleurs l'une des raisons de son départ. Il a également appris que l'assassin de la princesse Daenys avait pointé les Cerfs coupables et s'attends aujourd'hui à tout de la part des Dragons, mais sûrement pas à un geste de paix.

Elinor Piète • Maître des chuchoteurs
Une rencontre bien étrange au sein du Donjon Rouge. Femme de la Main de Maegor, elle a été reconnue pour ses talents d'espionne et c'est pour cette raison qu'il marchanda avec elle : le retour d'exil de son époux contre la résolution de l’enquête liée à l'empoisonnement de sa femme. S'il s'était attendu à une bonne efficacité, il fut surpris des réponses qu'elle fut capable de lui amener. Le retour prématuré d'Ondrew ne joua pas sur la promesse de la jeune femme qui obtint les réponses nécessaire au Suzerain. Ennemis des Tyrell, il sut qu'elle serait en danger à la Cour suite à son départ et l'assassinat de Daenys et c'est pour cette raison qu'il l'invita à lui offrir allégeance ainsi que la nomma maître des Chuchoteurs de l'Orage. Ses talents ne suffisant pas toujours à faire oublier son sexe, il n'hésitera pas à défendre sa position devant ses autres conseillers, la sachant loyale et bien utile à sa cause.
Ven 6 Mar 2020 - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: