ATC est en Hiatus indéterminé - Merci.
Le Deal du moment : -23%
Télétravail : Logitech Business Webcam ...
Voir le deal
84 €

 :: 

It shall not end until my death

 :: Les Sans Visage :: Couronne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(H) Torrhen Tully • Main du Roi
Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
Le Chevalier Errant
——— Torrhen Tully ———
ft. Sam Heughan

Entier ⌘ Loyal ⌘ Déterminé ⌘ Vaillant ⌘ Tête brûlée ⌘ Rancunier ⌘ A du mal à asseoir son autorité ⌘ Astucieux

Valar Morghulis

TITRE(S) — Main du Roi, Suzerain du Conflans et Chevalier de Vivesaigues.
ÂGE — 32 ans
LIEU DE NAISSANCE — A Vivesaigues, dans le Conflans.
SITUATION — Marié depuis l'an 42 à lady Oriane Tully, née Baratheon.
GROUPE— Conflans

VALAR DOHAERIS

Torrhen n'était pas prédestiné à gouverner et pourtant, la vie lui a forcé le pas. Etant beaucoup sur les routes dans sa jeunesse, il connaît la valeur de la vie et la chance d'être bien né. Il devint chevalier a 19 ans avant de devoir prendre le rôle de Suzerain après la mort brutale de son frère aîné. Grâce à cette position, il épouse Oriane Baratheon.

Sa soif de vengeance dans l'assassinat des siens l'emmena au combat contre les Fer-Nés. Hélas, il fut lourdement blessé au cours d'une bataille et ramené à Salvemer . Profitant de son alitement, sa tante, Solveig, reprit les rênes de Vivesaigues pour ne jamais les lui rendre. Dans l'impossibilité de rejoindre son fief, il fit tout pour récupérer ce qui lui revenait de droit, allant même jusqu'à libérer les Greyjoy de ses geôles et reprenant contact avec son beau-père. Suite au terrassement de Maegor, le Conflans fut placé sous la tutelle de la Couronne via un gouverneur de l'Ouest afin d'aider la région à affronter le déséquilibre causé par un conflit familial.


Torrhen fut patient. Dans un procès juste et équitable, il fit condamner à mort sa tante et sa cousine bâtarde fut encouragée à rejoindre les sœurs du Silence. Peu de temps après, son épouse lui offrit un fils. Sabordant l'autorité du Seigneur Lefford, il œuvra durant de longues semaines pour faire valoir la loyauté de sa région, renforçant les liens avec la Couronne et obtenant même une audience avec le Roi et ses conseillers principaux, soutenu alors par Robart Baratheon lui-même, dans sa fonction de Main du Roi. Peu de temps après, les Baratheon furent contraints de quitter la Capitale, la confiance de Jaehaerys à l'égard de son cousin tombant dans les rumeurs qui se murmuraient doucement. Si le poste de Main du Roi fut vacante durant plusieurs mois durant lesquels les Seigneurs semblaient tous se battre pour l'obtenir, ce fut, et à la surprise générale, vers Torrhen que le jeune Roi se tourna.



Relations

Maison Tully • famille, devoir, honneur
Les Tully ont rencontré de grandes fractures au sein de leur famille, cette guerre des clans laissant ses traces malgré la disparition de la principale concernée. Alanna et Torrhen demeurent très proches, plus unis que jamais. Celle qui l'informait des différents changements à Vivesaigues a d'ailleurs tellement su obtenir sa confiance qu'elle est aujourd'hui aux commandes de Vivesaigues au nom de son aîné. S'ils sont bien moins nombreux qu'autrefois, le noyau solide de la famille demeure et c'est bien l'essentiel aux yeux du Suzerain.

Maison Lannister •  Je rugis
La prise de Château Rosière n'était qu'un début et l'ambition de Garett Lannister semble sans limite. Pire affront pour le Conflans ? Tolérer un Gouverneur venu de cette région qui plante ses griffes solidement dans la chair de la Truite. Pourtant, c'est grâce aux dragons que les poissons ont su se défaire de cette étreinte. Mais pour combien de temps ? Une alliance plus forte avec cette maison saurait-elle être suffisante ?

Maison Greyjoy • Nous ne semmons pas
Il fut le geôlier et le libérateur de ce nouveau Roi. S'il ne l'a fait de bon cœur, Torrhen espère aujourd'hui jouer de cette alliance pour garantir à ses côtes une certaine sureté. Et, qui sait, s'il est assez magnanime, peut-être sera-t-il celui qui parviendra à faire entrer les Iles de Fer sous l'égide des Targaryen ?
Ven 6 Mar 2020 - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: