ATC est en Hiatus indéterminé - Merci.
Le Deal du moment : -56%
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
Voir le deal
28.98 €

 :: 

It shall not end until my death

 :: Les Sans Visage :: Couronne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(H) Godric Lannister • Maître des Lois
Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
Le Chevalier Errant
——— Godric Lannister ———
ft. Charles Dance

Observateur ⌘ Intransigeant ⌘ Galant ⌘ Puritain ⌘ Stratège militaire ⌘ Guerrier de renom ⌘ Posé ⌘ Pacificateur ⌘ Rancunier ⌘ Cultivé ⌘ Droit ⌘ Réfléchi ⌘ Fier ⌘ Dévoué

Valar Morghulis

TITRE(S) — Ser de la maison Lannister. Maître des Lois de Jaehaerys Ier Targaryen.
ÂGE — 65 ans
LIEU DE NAISSANCE — À Castral-Roc, en Terres de l'Ouest.
SITUATION — Veuf de lady Althéa Lannister, née Lefford.
GROUPE— Couronne

VALAR DOHAERIS

Dans l'ombre de son écrasant frère Loren et très proche de sa petite sœur Kyra, Godrik a toujours su qu'il serait un pion dans un jeu d'échec à l'échelle humaine. Mais loin de se rebeller ou de vouloir braver la colère fraternelle, il choisit le parti de se contenter de son sort : servir sa maison de façon exemplaire, construisant au fur et à mesure sa marque pour se rendre aussi indispensable qu'incontournable. Il cumula ainsi les charges de Chevalier et de seigneur de Port-Lannis.

Soucieux du sort du Lion Doré, ce fut d'un mauvais œil qu'il observa le croisement de sa famille avec celle des Reyne. Appaisant les conflits entre Garett et sa mère, il fut longtemps le médiateur de Castral-Roc, réorientant chacun vers ses devoirs et épaulant son petit-fils devant toutes les adversités. A la fin de la guerre, ce fut naturellement que Garett proposa son nom lors de la formation du Conseil Restreint et ainsi, Godric devint Maître des Lois.

Suite au départ de Robb Baratheon, il fut l'un de ceux les plus entendus par le jeune Jaehaerys, partageant cette place avec son maître des Chuchoteurs, cherchant à s'accorder avec le Mantaryen avant de soumettre les idées au Roi. Il lui arrive bien souvent d'entrer en confrontation avec Torrhen Tully avec qui il a bien du mal à s'entendre.



Relations

Maison Lannister • Je rugis
Lion dans l'âme, il en a la fierté caractéristique mais également la patience du chasseur. En retrait avec feu son frère, il a repris sa fonction de patriarche à sa mort sans toutefois s'imposer aussi brutalement : il n'en a pas besoin. Attaché aux siens, sa préférence va cependant à sa fille Johanna dont il estime qu'elle ne l'a jamais déçue. Il voue une certaine admiration, et un respect non moins grand à son petit-fils Garett. Aujourd'hui, il a la lourde tâche de défendre à la fois la cause d'un royaume et celle de sa famille.

Maison Targaryen • Feu et Sang
Jaehaerys lui rappelle parfois Garett lors de sa jeunesse. L'innocence de ce jeune Roi est belle et pourtant, il est de son devoir de le ramener dans la réalité. Godric a une grande compassion pour le jeune souverain et son épouse qu'il ne voit pas comme des pions à manipuler et qu'il entend, l'un comme l'autre, à voix égales. Ses conseils sont bien souvent formulés pour leur bien ainsi que pour le bien de leur règne.

Maison Baratheon • Notre est la fureur
La déception nourrit le Lion lorsqu'il songe au gâchis qu'a causé Robb Baratheon en fuyant ses responsabilités. Il avait confiance en lui et son amitié lui était acquise et pourtant... Pourtant, Le Cerf est rentré chez lui régler ses problèmes familiaux en rejetant sa mère, la sœur de Godric, de quoi suffire à le plonger dans une rancœur très grande.
Ven 6 Mar 2020 - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: