ATC est en Hiatus indéterminé - Merci.
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

 :: 

It shall not end until my death

 :: Les Sans Visage :: Bief Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Leandra Tyrell • Dame de Hautjardin
Le Chevalier Errant
ADMIN SUPRÊME & PNJ
Le Chevalier Errant
——— Leandra Tyrell ———
(Née Arryn)
ft. Natalie Dormer

Courageuse ⌘ Maternelle ⌘ Impulsive ⌘ Intelligente ⌘  Possessive ⌘ Rancunière ⌘ Caractérielle ⌘ Loyale ⌘ Honnête ⌘ Jalouse

Valar Morghulis

TITRE(S) — Lady Tyrell et Dame de Hautjardin.
ÂGE — 35 ans
LIEU DE NAISSANCE — Aux Eyrié, dans le Val d'Arryn.
SITUATION — Mariée depuis l'an 32 à lord Oberyn Tyrell.
GROUPE— Bief

VALAR DOHAERIS

Valoise de naissance, elle fut la mère d'adoption de sa fratrie. Calme, douce quoique téméraire et courageuse, elle défendait son frère contre l'adversité et semblait ne faire qu'un avec sa soeur. Pourtant, tous furent séparés rapidement. Mariée à Oberyn Tyrell, elle dut réapprendre des coutumes qui étaient bien éloignées de ses habitudes, creusant un fossé entre elle et son époux. Elle lui offrit deux enfants, sa fierté absolue.

La guerre fut quelque chose de fort compliqué pour elle, son époux prenant un parti opposé à son frère. Leandra fut déchirée et chaque bataille ne faisait que l'inquiéter davantage, sans oublier Etaine et ces accusations qui planaient sur sa tête. Les Dieux s'étaient-ils détournés des Faucons ? Le sort s'acharna quand, présente au jugement des Sept, elle apprit la traîtrise de Lyam Hightower. Ordonnant à son époux de se détourner de son avancée pour aller sauver les siens, elle ne fut soulagée que lorsque ses bras se refermèrent sur ses oisillons précieux sans qu'ils ne soient blessés.

La victoire des Rebelles a assuré au Bief une place de choix aux côtés de la Couronne. Pourtant, tout n'est pas toujours allé dans leur sens : au départ de Robb Baratheon, Oberyn était persuadé être celui qui prendrait sa suite. Finalement, c'est un Tully qui est aujourd'hui Main et c'est certainement pour racheter ce mépris à l'encontre de la Rose qu'une proposition de mariage a été formulée. Jeyne ainsi placée, Leandra pourra certainement se retourner sur d'autres problèmes : ceux de sa famille de sang.



Relations

Maison Tyrell • Plus Haut, Plus Fort
Finalement, Leandra tient beaucoup plus à cette famille que ce qu’elle aurait cru. Si elle déteste toujours autant sa belle-mère, elle a fini par se rendre compte de l’affection que son mari avait pour elle et cela n’a fait que renforcer son envie de rester dans le Bief auprès de ses enfants adorés qui sont sa principale raison de vivre. Et si elle avait été un homme, elle aurait certainement marché jusqu’à Hautjardin, une épée à la main pour se venger de la trahison de Lyam et de lui faire comprendre que personne n’a le droit de transformer Jeyne et Brynden en otages! Aujourd'hui, elle ne pourrait pas être plus heureuse, ses enfants autour d'elle, et un mari qu'elle a enfin appris à aimer.

Maison Targaryen • Feu et Sang
Jadis ennemis, les Targaryen sont aujourd'hui des alliés de premier plan. Elle a encore du mal à concevoir le choix des Baratheon de s'opposer à eux bien que les vrais amis du Dragon se compte sur les doigts d'une main. Pour autant, si elle les respecte et les soutient, elle a du mal à concevoir qu'elle a accepté d'envoyer sa fille à Port-Réal pour épouser le dernier dragon. Et si cette décision la mettait en danger ? Elle ne se le pardonnerait jamais.

Maison Arryn • Aussi haute que l'honneur
Leandra est fière de ses origines, et elle peut l'être : c'est une parfaite andale ! Elle forme avec Martyn et Etaine une fratrie de légende, car la santé mentale extrêmement fragile de leur mère l'a conduite à jouer pour eux ce rôle durant de longues années. La belle a emporté son Honneur d'Arryn dans le Bief, et l'a fait avalé à son époux. La querelle fratricide entre Etaine et Martyn lui brisa le cœur autant qu'elle essaya de jouer les intermédiaires entre eux. De plus, le geste d'Etaine pour permettre à Martyn de connaître son fils est la plus belle preuve d'amour et elle défend sa cadette dans tout ceci, prête à intervenir auprès de son frère pour mieux l'obliger à secourir à son tour leur sœur.
Ven 6 Mar 2020 - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: