ATC est en Hiatus indéterminé - Merci.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

The seven kingdoms

Nord
0 sujets & 0 messages
Nord
LES GLACIALES TERRES DES STARK Le Nord est la plus grande région de Westeros, placée sous la suzeraineté des Seigneurs au Loup de Winterfell. Le Nord est bordé par la Baie des Phoques, la Baie d'Enfer à l'ouest et à l'est, la Morsure et la Baie des Phoques. La frontière nordique est marquée par le Mur. Les Rus et les Tertres sont deux régions à l'ouest, tandis que le Bois-aux-Loups s'étend au delà de Winterfell. La région marécageuse de la frontière avec le Conflans est le Neck.

Conflans
0 sujets & 0 messages
Conflans
LE VERDOYANT TRIDENT DES TULLY Le Conflans est traversé par trois fleuves (la Ruffurque, la Verfuque et la Bleufurque), d'où l’appellation de Trident. La région est sous la suzeraineté des Tully, blasonnés de la Truite de Vivesaigues. Elle est bordée à l'ouest par une chaîne de montagnes, frontière d'avec les Terres de l'Ouest. La Baie du Fer-Né la sépare des Îles de Fer, et à l'est se trouve les montagnes du Val d'Arryn. Au nord, le Neck sépare le Conflans du Nord.

Îles de Fer
0 sujets & 0 messages
Îles de Fer
LES HOULEUSES ÎLES DES GREYJOY Les Îles de Fer sont la région la plus à l'ouest. Les Îles sont composées de sept îles majeures : Pyk, Grand Wyk, Vieux Wyk, Harloi, Orkmont, Salfalaise et Noirmarées, ainsi que de nombreux îlots. Les îles sont pauvres, sans végétation, et favorisent le travail dans les mines de fer. Les Îles sont placés depuis la Conquête sous la suzeraineté de la Grande Seiche dorée de Pyk. A l'est se trouvent le Conflans et au sud, les Terres de l'Ouest, que les Fer-Nés aiment à attaquer.

Val d'Arryn
0 sujets & 0 messages
Val d'Arryn
LES HAUTS SOMMETS DES ARRYN Le Val d'Arryn est une région montagneuse située sur la côte est de Westeros. Dirigé par le Faucon azuré des Eyrié, le Val est séparé du reste du continent par les Montagnes de la Lune dont le col principal est verrouillé par la Porte Sanglante. Les terres sont riches et vallonnées, protégées par des montagnes abruptes marquées par un climat rude en hiver. On y trouve également de nombreux lacs et torrents.

Terres de l'Ouest
0 sujets & 0 messages
Terres de l'Ouest
LES RICHES TERRES DES LANNISTER Constituées de collines et de montagnes, les Terres de l'Ouest sont uniquement connues pour être les plus riches du fait des nombreuses mines d'or et d'argent qu'on y trouve. C'est également une région côtière, de ce fait, souvent attaquée par les Fer-Nés. Au nord, les montagnes de la Dent d'Or marque la Frontière avec le Conflans, et au sud se trouve le Bief. Ce sont les Lions de Castral Roc qui ont la suzeraineté de ces terres.

Bief
0 sujets & 0 messages
Bief
LES LUXURIANTES TERRES DES TYRELL Le Bief est la plus belle des régions de Westeros, composée de champs de fleurs à perte de vue, bénéficiant d'un climat doux. C'est également la région comprenant le plus d'habitants qui veulent profiter des récoltes abondantes des champs. Ce sont les Seigneurs de Hautjardin, blasonnés de la Rose, qui ont la suzeraineté de ces terres. Dans le sud du Bief, Villevieille, le port le plus important des Sept Couronnes, abrite le Septuaire Étoilé, siège de la Religion des Sept et la Citadelle des Mestres.

Terres de la Couronne
0 sujets & 0 messages
Terres de la Couronne
LES ROYALES TERRES DES TARGARYEN Région administrative sous la tutelle directe du Dragon Tricéphale, les Terres de la Couronne s'étendent autour de la Baie de la Néra et du Détroit. La capitale, Port-Réal, est l'une des plus grandes agglomérations et l'un des ports les plus importants de Westeros, se développant continuellement. Au sud, le Bois-du-Roi marque la frontière avec les Terres de l'Orage tandis qu'à l'ouest se situe la frontière avec le Bief. La Baie des Crabes marque la frontière avec le Val d'Arryn. Ce sont des terres agricoles, parsemées d'auberges le long des routes.

Terres de l'Orage
0 sujets & 0 messages
Terres de l'Orage
LES TEMPÉTUEUSES TERRES DES BARATHEON La région est recouverte dans sa quasi-totalité de forêts et de montagnes, formant un paysage escarpé. A l'est s'étend la Baie des Naufrageurs, au nord le Bois-du-Roi forme la frontière avec les Terres de la Couronne et au sud, les Montagnes Rouges et la Mer de Dorne marque la frontière de Dorne. Les terres sont pluvieuses et également très fertiles. La région est placée sous la suzeraineté du Cerf Couronné d'Accalmie.

Principauté de Dorne
0 sujets & 0 messages
Principauté de Dorne
LES ARIDES TERRES DES MARTELL Dorne est la région la plus au sud de Westeros, et également la plus isolée de part sa situation politique. La frontière de la région est marquée par les Montagnes Rouges, presque infranchissables. La région est dirigée par les Princes et Princesses de Lancéhélion sous l'emblème du Soleil et de la Lance. La Principauté de Dorne n'est pas encore soumise à la souveraineté du Trône de Fer, mais les Rois Dragons n'ont de cesse de désirer cette sablonneuse terre...


Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé